Le célèbre candidat des « 12 coups de midi », Eric, qui vient tout droit de Bretagne a su grimper les échelons au fur et à mesure et a atteint une place de choix dans le programme de TF1, qui connaît des audiences spectaculaires.
Avec son immense culture, il a pu découvrir de nombreuses étoiles, qui lui ont permis d’atteindre des gains impressionnants. Confronté à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, le père de famille a tapé du point sur a table face à ses haters. Il a souligné que la production ne lui faisait pas bénéficié de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi.
« Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a annoncé Eric durant l’émission de Jean-Luc Reichmann.
Concernant son palmarès, il est impressionnant. Le breton vient de dépasser Paul et se retrouve à la deuxième place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a ainsi, pour le moment des gains totaux s’élevant à plus de 800 000€ ! Mais Eric ne compte pas s’arrêter là et vise la première place de ce classement détenue à l’heure actuelle par Christian Quesada.
Toutefois, le candidat est très déçu de ne pas pouvoir bénéficier de ses gains, en raison de la crise sanitaire à l’épidémie du coronavirus, qui touche de plein fouet le pays et qui fait des ravages sur son passage. En effet, on dénombre presque 29 000 morts en raison du Covid 19.
« J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a déploré Eric. Avant d’ajouter : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé »,