More
    AccueilCélébritésEric «les 12 coups de midi », bouleversé, il ne peut pas...

    Eric «les 12 coups de midi », bouleversé, il ne peut pas utiliser ce qu’il a gagné !

    Eric, 46 ans, originaire de Bretagne qui a intégré l’émission les « 12 coups de midi » depuis novembre dernier a su conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à sa culture impressionnante. Aujourd’hui, il est à la seconde place de tous les maître de midi et il n’a toujours pas dit son dernier mot …

    Grâce à son savoir très étoffé, il a su déterminer ce qu’il se cachait derrières chaque étoile. Avec ses nombreuses connaissances, il a atteint des gains extrêmement confortables. Toutefois, ce succès engendre forcément de nombreux envieux, qui n’hésitent pas à le « détruire »sur les réseaux sociaux. Eric a décidé de prendre le taureau par les cornes et a a réglé ses comptes durant l’émission. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots…

    « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a indiqué Eric en plein direct de l’émission sur TF1.

    Par ailleurs, son palmarès ferait pâlir de jalousie plus d’une personne. Le père de famille a dépassé récemment Paul et se positionne aujourd’hui à la seconde place du classement. D’autant plus qu’il a accumulé plus de 800 000€ de gains ! Son objectif étant de dépasser le controversé Christian Quesada, qui est à la première place.

    Récemment, l’heureux papa de deux filles a avoué être terriblement déçu en raison de la crise sanitaire qui a chamboulé ses projets. Lui qui voulait profiter pleinement de ses nombreux cadeaux, a pris conscience que pour le moment la majorité des secteurs du divertissement sont en stand bye.

    « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a indiqué Eric. Avant de confirmer : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé »,

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read