More
    AccueilCélébritésEric "Les 12 coups de midi", bouleversé, ses gains "confisqués" !

    Eric « Les 12 coups de midi », bouleversé, ses gains « confisqués » !

    Eric, âgé de 46 ans a fait son apparition en novembre dernier dans l’émission à succès « Les 12 coups de midi ». Originaire de Bretagne, il a fait un carton plein à chaque émission. D’autant plus que depuis le début du confinement, les audiences ont grimpé pour le plus grand plaisir de Jean-Luc Reichmann.

    Voir cette publication sur Instagram

    Le #record de #gains des #12coupsdemidi et le deuxième plus grand nombre de #victoires pour Éric dans #les12coupsdemidi …. mais un #parcours tout autant #brillant si l’on associe tous les #vainqueurs de tous les #jeuxtv… en effet, #ericles12coupsdemidi est arrivé sur deux #podiums historiques : #medailledebronze en durée #victorieuse et #medailledargent pour la plus grosse #fortune dans un #jeutv ! Il ne manque plus que 14 victoires pour être #numéro1 de l’#emission et 35 #parties à remporter + 147 000 € pour être le #meilleur des #meilleurs des #jeuxtele !!! Notre #fantasterix va-t-il se hisser au #sommet ??? #reichmann #jeanlucreichmann #podium

    Une publication partagée par Légendes des jeux télé ???? (@legendesjeuxtele) le

    Avec une culture très étoffée, il a découvert ce qui se cachait derrière les mystérieuses étoiles. Toutefois, le succès a engendré également des critiques odieuses sur instagram. D’ailleurs, il n’a pas hésité à mettre les choses au clair pour annoncer publiquement qu’il n’était pas un tricheur, comme il l’ a pu l’entendre à de multiples reprises.

    « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a confié le père de famille.

    Au niveau des gains récoltés, ils sont simplement impressionnant. Eric a aujourd’hui atteint la seconde place, détrônant ainsi le célèbre Paul. Aujourd’hui, il a cumulé plus de 800 000€ de gains et de cadeaux ! En revanche, il n’a pas dit son dernier mot et compte dépasser le controversé Christian Quesada, qui est premier du classement.

    Récemment, il a brisé le silence, en annonçant qu’il avait l’impression que ses gains étaient ‘confisqués ». En effet, suite à l’épidémie du coronavirus qui a fait des ravages sur son passage, il ne peut strictement rien faire.

    « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a déploré Eric. Avant de confirmer : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé »,

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read