More
    AccueilCélébritésÉric, les "12 coups de midi", ces critiques cinglantes de Youtube ...

    Éric, les « 12 coups de midi », ces critiques cinglantes de Youtube …

    Depuis maintenant plusieurs mois, Éric est en train de tout rafler aux 12 Coups de midi. En effet, le breton vit en ce moment un rêve et tout semble lui réussir depuis déjà plusieurs semaines. 

    À tel point qu’il est désormais le maître de midi ayant remporté le plus d’argent dans l’histoire de l’émission. Mais il y a un dernier record qu’Éric vise, celui du nombre de participations à l’émission. 

    En effet, celui-ci est détenu par le tristement célèbre Christian Quesada et Éric est a seulement quelques victoires de lui passer devant, bien que des rumeurs fassent état d’une élimination proche. 

    Voir cette publication sur Instagram

    BRAVO à Eric #les12coupsdemidi

    Une publication partagée par Les 12 coups de midi (@les12coupsdemidi_tf1) le

    Mais cette réussite n’a bien évidemment pas plu à tout le monde. En effet, depuis le début de son aventure, Éric a dû gérer les réseaux sociaux pas forcément tendres avec lui depuis quelque temps. 

    Il ne l’a jamais caché, cette vie sur le devant de la scène lui a apporté beaucoup de bonheur, mais aussi beaucoup d’ennui. Dès lors, son souhait le plus cher est de pouvoir retourner dans l’anonymat une fois cela fini. 

    Mais il semblerait qu’Éric se soit fait un nouvel ennemi récemment sur YouTube. En effet, un utilisateur de la plateforme se spécialisant sur les 12 Coups de midi a récemment appelé Éric a quitté l’émission dans ces vidéos. 

    Sur celles-ci qui affichent plusieurs milliers de vues, l’homme reproche à Éric d’être aidé par la production afin d’effacer Christian Quesada des tableaux. Il reproche aussi au candidat d’être imbu de lui-même. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read