More
    AccueilCélébritésEric, 'Les 12 coups de midi', dispute en direct avec sa femme...

    Eric, ‘Les 12 coups de midi’, dispute en direct avec sa femme jalouse !

    Le célèbre candidat des « 12 coups de midi », Eric commence à sortir son épingle du jeu … En effet, le breton de 46 ans enchaîne les victoires depuis de nombreux mois jusqu’à se rapprocher dangereusement du record de l’émission.

    Concernant son palmarès, Eric se situe à l’heure actuelle sur la troisième place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a ainsi, pour le moment des gains totaux s’élevant à plus de 643 000€ ! Mais Eric ne compte pas s’arrêter là et vise la première place de ce classement détenue à l’heure actuelle par Christian Quesada, l’ex candidat qui est incarcéré suite à des accusations de corruption sur mineurs et possession d’images pédopornographiques.

    Malgré son succès, son épouse qui le soutient depuis la première heure est très remontée contre son mari, qui a tenu des propos en direct très choquants à son égard !

    En effet, le breton est très reconnaissant des nombreuses rencontres qu’il a fait durant cette belle aventure. Mais lors d’un discours durant l’émission, il a souligné seulement les belles rencontres féminines, mettant très mal à l’aise son épouse …

    Il aurait déclaré : « Grâce à vous j’ai rencontré 2 Miss France, j’ai rencontré 4 danseuses du Lido… ». Avant d’ajouter : « ensuite vous m’avez présenté à 4 Brésiliennes dont la charmante Elena. Et puis ça s’est terminé avec 3 Irlandaises, charmantes aussi ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read