More
    AccueilCélébritésEric, "les 12 coups de midi", il ne décolère pas, gros clash...

    Eric, « les 12 coups de midi », il ne décolère pas, gros clash en direct !

    Le candidat Eric a intégré l’émission « les 12 coups de midi », en novembre dernier. Mais depuis son arrivée, les critiques fusent à son sujet. D’ailleurs certains détracteurs ne sont pas allés avec le dis de la cuillère. Les critiques cinglantes sont très présentes sur les réseaux sociaux.

    Pourtant son palmarès est impressionnant, Eric est aujourd’hui à la seconde place du classement et a même détrône le précédent vainqueur Paul. Il n’est pas loin des 900 000 euros de gains, ce qui attise beaucoup d’envies et de jalousies …

    Toutefois, l’heureux papa de deux enfants a fait le choix de se défendre en pleine émission pour mettre fin à toute cette haine qu’il reçoit au quotidien sur les réseaux sociaux. Celui qui était jusque là très timide, a réglé ses comptes de façon impressionnante.

    « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. », a-t-il confié

    Et de poursuivre :  « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. ».

    Quant à Jean-Luc Reichmann, il a déclaré : “C’est le sauvetage de la gloire.Chacun a sa propre personnalité, et c’est ce qui vous rend différent aussi ». En effet, on ne peut pas plaire à tout le monde.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read