More
    AccueilCélébritésEric, "Les 12 coups de midi", ne veut plus rentrer en Bretagne...

    Eric, « Les 12 coups de midi », ne veut plus rentrer en Bretagne !

    Eric, originaire de Bretagne, est arrivé dans l’émission « les 12 coups de midi », il y a déjà quelques mois, et a réussi à trouver sa place, grâce à sa culture impressionnante. Malgré certains critiques, l’heureux papa de deux filles ne se laisse pas déstabiliser par les mauvaises langues. Il a tenu à régler ses comptes envers ses détracteurs.

    Capture TF1

    « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. », -t-il annoncé.

    Avant d’ajouter :  « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. ».

    Suite aux règles de déconfinement qui interdit de dépasser les 100 km autour de son domicile, la direction de TF1 a loué un studio a Eric à Paris, car il était dans l’impossibilité de se rendre régulièrement en Bretagne.

    « Je suis confiné à Paris pendant toute la session de tournage qui durera 3 semaines maximum. Ce sont des conditions de vie très particulières… Mais il est hors de question de perdre ! », a-t-il confié.

    « Cela fait des années que ma fille aînée voit que je réponds souvent juste aux questions des jeux télévisés. Et me répète que je devrais tenter ma chance. Il y avait des sélections à Lorient pour les 12 Coups. J’y suis allé sans rien dire à personne. C’est la première fois que j’ose me lancer ». a-t-il ajouté.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read