More
    AccueilCélébritésEric "Les 12 coups de midi", pourquoi son élimination a été annulée...

    Eric « Les 12 coups de midi », pourquoi son élimination a été annulée par TF1 ?

    C’était la grande information d’il y a quelques jours, Eric est devenu le plus grand maître de midi de l’histoire, détrônant ainsi Christian Quesada qui détenait cette place avec ses 193 victoires dans l’émission. 

    Eric est donc devenu sans aucun conteste le meilleur devenant le joueur avec le plus de participation , mais aussi avec les plus gros gains. En effet, c’est avec pas loin d’un million d’euros que repart le breton ! 

    Mais toutes les bonnes choses ont une fin et c’est ce que s’apprête à apprendre Eric. En effet, les émissions étant enregistrées à l’avance, la fin du règne d’Eric a finalement fuité dans la presse. 

    C’est vraisemblablement ce vendredi 19 juin, pour sa 200ème participation que le candidat se verra éliminé par un nouveau challenger. Il en restera donc à 199 victoires et ne passera pas la barre des 200 et du million d’euros.

    Une élimination qui va faire plaisir à ses nombreux détracteurs qui n’en pouvaient plus de voir le candidat breton depuis de longs mois, le jugeant hautain, voir même avantagé par la production au niveau des questions. 

    Pour le remplacer en tant que maître de midi, c’est un certain Reynald. C’est ce jeune homme, étudiant infirmier de 21 ans qui aura la lourde tâche d’être le maître de midi suivant le grand Eric. 

    Cependant, Eric ne devrait pas être bien longtemps absent des écrans. En effet, le bruit court qu’une émission spéciale serait actuellement en préparation. Celle-ci verrait le retour des plus grands maîtres de midi, sauf Christian Quesada. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read