More
    AccueilCélébritésEric, les "12 coups de midi, s'en prend à Paul et à...

    Eric, les « 12 coups de midi, s’en prend à Paul et à Quesada !

    Eric a intégré l’émission « les 12 coups de midi », en décembre dernier et en seulement quelques mois, il a réussi a intégrer le top 3 des meilleurs joueurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a une pression impressionnante. Depuis qu’il rencontre un grand succès, les critiques fusent sur les réseaux sociaux.

    Concernant son palmarès, Eric est actuellement à la seconde place du classement de tous les temps des maîtres de midi. Il a pour le moment accumulé la modique somme de 800 000€ ! Mais Eric prend de plus en plus confiance en lui et son seul objectif est d’attendre la première place du classement, qui appartient pour le moment à Christian Quesada, incarcéré pour corruption de mineur et détention d’images pédo-pornographique.

    Mais le breton a décidé de sortir de son silence et de se défendre publiquement pour mettre un point final aux rumeurs et critiques qui se propagent à une vitesse impressionnante sur les réseaux sociaux. Une fois n’est pas coutume, celui qui a l’habitude de garder son calme, a régler ses comptes avec beaucoup d’émotions durant l’émission.

    « Je me sens très honoré d’avoir atteint le même niveau que Paul, dont j’ai suivi le parcours avec beaucoup d’attention et d’admiration. J’ai ma propre personnalité, je ne suis pas très exubérant. Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. », a annoncé le breton de 46 ans.

    « Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », a-t-il confié au magazine Télé Loisir.

    Avant d’ajouter : « Pour moi, c’est une grande fierté. Parce qu’il y a de très grands noms que j’ai dépassés en nombre de participations. Ça m’a toujours servi de repères et de référence et je suis extrêmement fier d’être à leur niveau. Au fur et à mesure que les émissions se déroulaient, j’avais en point de repère, tous ces noms prestigieux, les Hakim, Romain, Sylvain, Alexandre…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read