More
    AccueilCélébritésEric " les 12 coups de midi", ses propos polémiques sur Paul...

    Eric  » les 12 coups de midi », ses propos polémiques sur Paul et Quesada !

    Eric qui a fait son apparition dans l’émission à succès « les 12 coups de midi », présentée par Jean-Luc Reichmann a pulvérisé récemment le record de ses prédécesseurs : Paul et Christian Quesada, qui étaient jusque là le maître de midi. Le palmarès impressionnant d’Eric fait de lui le nouveau maître de midi. Sa culture très étoffée lui a permis de gravir les échelons.

    Récemment, Jean-Luc Reichmann était extrêmement heureux de voir son petit protégé, Eric battre à pleine couture le controversé Christian Quesada, emprisonné pour détention d’images pédo-pornographiques et pour corruption de mineurs. Il a écopé d’une peine d’emprisonnement de cinq ans et de trois ans de suivi socio-psychologique.

    « C’est la folie, je vais me permettre de filmer, c’est fou ce qui se passe aujourd’hui même sur le plateau, en direct tout le monde est debout, grande joie », a annoncé Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux.

    Voir cette publication sur Instagram

    29 avril 2019-10 octobre 2019 ???? Paul, tu étais mon rayon de soleil, tu m'as étonnés par ta gentillesse et ton sens de l'humour et surtout par ton immense culture générale. Tu vas énormément me manquer Wikipaul, je t'oublierais jamais ! Merci d'avoir fait parti de ma vie?? Zette : "Il en faut beaucoup pour être Paul, vraiment beaucoup pour être Paul. Faut pas se satisfaire du nécessaire. Une mémoire inégalée, une bonne dose de spontanéité, une sensibilité exacerbée, Paul. J'vais pas vous mentir vous allez nous manquer, va même falloir se souvenir des bons moments passés. C'étaient 5 mois exceptionnels, et personne, je peux vous l'assurer, personne, dans nos cœurs, ne pourra jamais vous remplacer". Je t'aimerais pour toujours Paul, tes irremplaçable ?????? @jean.luc.reichmann #paul #wikipaul #douzecoupsdemidi #jeanlucreichmann #jeuxtelevises #love #zette

    Une publication partagée par Jennifer Feasson (@jennifer_feasson) le

    Eric, qui est d’habitude très timide, a également laissé éclater sa joie. : « J’ai attendu ce moment depuis longtemps, depuis que j’ai dépassé Paul j’y pense, (…) c’est une grande émotion, un grand soulagement, et puis tous les horizons sont ouverts maintenant c’est plus que du bonus ».a-t-il confié.

    Il y a quelques, il annonçait sa stratégie pour battre Paul et Christian Quesada. « Je prends les émissions les unes après les autres. Je vise son record mais sans pour autant me mettre une pression démentielle. Je l’ai en ligne de mire même si c’est encore très loin. J’aimerais bien le déloger de sa première place. », a t’il indiqué récemment lors d’une récente interview.

    Toutefois, selon certaines rumeurs, son élimination aura lieu dans les jours à venir. « Fini les rumeurs, Éric le champion des 12 Coups de midi sera éliminé le vendredi 19 juin prochain lors de sa 199 ème participation », a révélé un spécialiste interrogé par le magazine ‘Sud Info’. «Eric sera donc grâce à ses 199 exploits, le plus grand maître de midi en termes de gains et en nombre de participations», selon la publication Public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read