More
    AccueilPeopleEric « les 12 coups de midi», très remonté, il dézingue TF1...

    Eric « les 12 coups de midi», très remonté, il dézingue TF1 !

    Le nouveau maître de midi, dont le palmarès n’a jamais été dépassé à l’heure actuelle, a fait couler beaucoup d’encres durant son dernier passage dans la célèbre émission « 12 coups de midi ». Même si sa participation n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, l’heureux papa de deux enfants a fini par s’intégrer tout en douceur. D’ailleurs, à cette époque, les audiences étaient spectaculaires, tant les téléspectateurs appréciaient le candidat directement venu de Bretagne.

    Avec des connaissances très développées, le candidat breton a réussi l’exploit de découvrir ce qui se cachait terrière chaque étoile. Toutefois, ce succès rapide et impressionnant a malheureusement généré des commentaires négatifs sur la toile de la part de ses haters. Ces derniers se sont acharnés sur lui et n’ont pas hésité à le démonter et à lancer des rumeurs ahurissantes.

    « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je diffuse quelque chose d’un peu froid, j’en suis conscient, et cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie, quand on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran. », avait annoncé Eric durant l’émission.

    Avant d’ajouter que :  » la production ne lui faisait pas bénéficié de questions simples pour qu’il devienne le nouveau maître de midi ». Selon ses détracteurs, le maître de midi avait bénéficié de « questions faciles  » pour faire oublier l’ex candidat Christian Quesada, actuellement en prison pour détention d’images pédo-pornographiques et corruption de mineurs. Une situation qu’a toujours démenti le candidat Breton.

    Cet été, Eric, a décidé de régler ses comptes, suite à la « confiscation » de ses gains. En effet, en raison de la crise sanitaire, qui a fait des ravages sur son passage, le monde de spectacle et du divertissement a dû fermer ses portes, suite aux décisions imposées par le gouvernement. Donc les nombreux billets de concert qu’il a gagné, Eric ne peut actuellement pas en profiter, comme il le voudrait.

    « J’ai beaucoup de chance, mais quand même : pour une fois que je pouvais prendre l’avion et aller faire un voyage, patatras ! » a-t-il annoncé. Avant d’ajouter : « J’ai gagné un voyage en Italie, ce sera reporté ; j’ai gagné un voyage en Irlande, ce sera reporté… Et puis j’ai gagné des places de spectacle, et tout est fermé ». Une situation qu’il avait beaucoup de mal à encaisser, tant il voulait se faire plaisir rapidement avec ses nombreux gains.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read