La famille c’est important. C’est elle qui peut réussir à vous pousser à vous dépasser et à gravir des montagnes que vous n’auriez jamais pu penser gravir. On le sait, c’est notamment grâce à elle qu’Eric a connu tant de succès.
C’est sa fille, qui voyant à quel point son père était calé en culture générale, a pris la décision de l’inscrire aux douze coups de midi. Quelques mois après, Eric doit certainement chaleureusement la remercier.
En effet, depuis quelques jours le breton est devenu le plus grand maître de l’histoire des 12 coups de midi. Il a ainsi battu le record de participation de Christian Quesada qui s’élevait alors à 193 participations.
Mais malheureusement pour lui, cela a dû se faire sans sa famille. En effet, à cause des mesures prises pour éviter la propagation du Coronavirus, Eric a dû se rendre seul à Paris pour participer aux tournages.
Il n’ ainsi pas pu emmener sa famille et pire encore il ne peut pas la voir pendant les week-end. Néanmoins, la production s’assure qu’il ne manque de rien et il loge dans un appartement à deux pas des studios.
Malgré ça, sa famille continue de regarder les exploits d’Eric à la télévision tous les jours, même si ce n’est pas forcément pratique pour tout le monde. En effet, sa femme ne peut par exemple pas regarder la télévision le midi.
Elle lance donc le replay chaque soir afin de voir les exploits de son mari. Elle est d’ailleurs très attentive puisqu’elle lui a fait remarquer il y a quelques jours de cela qu’il manquait un bouton à sa chemise.