More
    AccueilPeopleEric Zemmour, confidence intime de Sarah Knafo ...

    Eric Zemmour, confidence intime de Sarah Knafo …

    Un journaliste révèle le surnom qu’a donné Sarah Knafo à son compagnon. 
    Pierre Bafoil, journaliste au média Les jours est parvenu à s’infiltrer dans les rangs d’Eric Zemmour. Il a ainsi pris part à certaines réunions du mouvement politique du candidat à l’élection présidentielle. Il livre ainsi que Sarah Knafo, la conseillère politique et compagne de ce dernier, lui a donné un surnom. 
    Elle l’appelle Le roi Arthur, en référence à François Mitterrand. L’ancien chef d’Etat français « se faisait appeler Arthur pendant sa première campagne pour des raisons de confidentialité », est-il rapporté. Un sujet intéressant auquel par contre le magazine Closer n’a pas accordé d’espace dans ses colonnes. 


    La publication s’est plutôt appesanti sur les accusations sexuelles portées contre l’ancien polémiste de CNews. Une affaire qui date de 2000. Le candidat à l’Elysée est notamment accusé d’avoir plaqué contre le mur une jeune femme avant de lui crier dessus. « Tu comprends pas que j’ai envie de ba*ser avec toi? Appelle moi (…) Je peux te faire bosser », lui aurait-il lancé. 


    Pour les proches d’Eric Zemmour, l’attitude de Médiapart manquerait de professionnalisme. Le fait que le support médiatique ressorte à un peu plus d’un mois du premier tour des témoignages de femmes qui n’ont jamais porté plainte serait un acte de bassesse. Sarah Knafo ne semble cependant  pas se laisser démonter. 


    Eric Zemmour ne serait pourtant pas le mieux coté pour la future échéance électorale. Mais bien sûr, rien n’est encore joué, et rien de plus normal que de se battre jusqu’au bout pour remporter la victoire, et pourquoi pas faire du rêve de sa compagne et le sien une réalité. Pourtant, celui-ci pourrait être gâché par les derniers pronostics. 


    Il est demandé à Eric Zemmour d’abandonner la course pour barer la route  à Jean-Luc Mélenchon qui gagne des points dans les sondages. Visiblement, aucun parti n’entend « prendre le risque de battre Marine Le Pen en faveur du trotskiste Mélenchon ». Pour plusieurs, il est de la responsabilité du compagnon de Sarah Knafo d’empêcher que Jean-Luc Mélenchon arrive au second tour de cette élection.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read