More
    AccueilActualitéEric Zemmour et Sarah Knafo, magnifique cadeau à Marion Maréchal enceinte

    Eric Zemmour et Sarah Knafo, magnifique cadeau à Marion Maréchal enceinte

    Eric Zemmour et sa conseillère politique auraient offert un cadeau précieux à Marion Maréchal.
    L’ancienne député ne devrait pas tarder à donner naissance à son bébé. Elle se rapprocherait de la fin de sa grossesse. Le magazine Public évoque dans sa parution du 11 mars dernier ce cadeau d’une valeur particulière que lui auraient offert Eric Zemmour, candidat à la présidentielle, et sa conseillère politique et compagne, Sarah Knafo.
    Quelques semaines après que ça a été annoncé, Marion Maréchal a finalement pris sa décision. Elle se désolidarise de sa tante, Marine Le Pen, pour rejoindre le camp de l’ancien polémiste de CNews. A l’origine de ce choix surprenant, un travail de longue haleine qu’aurait effectué auprès d’elle Sarah Knafo.
    Selon des cadres du Rassemblement national qui ont préféré rester anonymes, la nièce de Marine Le Pen aurait reçu un cadeau du candidat de Reconquête. Il s’agirait d’un salaire s’élévant à 10.000 euros, en plus d’une circonscription. « A Toulon, elle semblait en tout cas ravie d’annoncer son ralliement, à la voir embrasser l’aspirant président comme du bon pain », a commenté le magazine Public. 
    « C’est le baiser de l’amor », ajoute la publication qui a annoncé que Sarah-Knafo aurait fait une fausse couche. « La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », livrait le magazine, selon qui ce drame, qui s’est déroulé peu de jours avant le déplacement d’Eric Zemmour en Normandie,  aurait affecté moralement le candidat à la présidentielle
    « En une fraction de seconde, le sourire de la campagne du polémiste s’efface », rapporte l’hebdomadaire au sujet d’Eric Zemmour lorsqu’il apprend la triste nouvelle. Pourtant, Sarah Knafo ne lâche rien. elle « ne se ménage pas », indique le magazine Public, selon qui  « depuis leurs vacances à Saint-Martin entre Noël et le jour de l’an, elle n’a pas arrêté une minute ».
    Le Huffington pour sa part s’est intéressé aux appels sur les réseaux sociaux visant à convaincre Eric Zemmour de se retirer de la course vers l’Elysée. Le polémiste est supposé se sacrifier car personne ne souhaiterait « prendre le risque de battre Marine Le Pen en faveur du trotskiste Mélenchon ». 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read