More
    AccueilActualitéEric Zemmour : le prix colossal de ses vacances d'hiver ...

    Eric Zemmour : le prix colossal de ses vacances d’hiver …

    Les médias ont un pouvoir immense dans nos vies. En effet, si vous voulez une preuve, il suffit de citer un nom, celui d’Eric Zemmour. On le sait, depuis quelques années, le polémiste, il a  la cote du côté du Groupe Canal qui n’hésite pas à lui donner la parole via diverses émissions. Mais il y a quelques mois de cela, on a dépassé le simple cap de la popularité en tant qu’animateur. En effet, on ne sait pas trop comment ni pourquoi, mais on a commencé à avoir des sondages d’intention de vote pour la prochaine élection présidentielle qui ont inclus l’hypothèse de la candidature d’Eric Zemmour. Finalement, ce dernier, il a vu que cette candidature commençait à prendre auprès de plus en plus de français et il y a quelques semaines de cela, il a  annoncé officiellement qu’il se lançait dans la campagne à l’élection présidentielle de 2022. Le problème, c’est que depuis, Eric Zemmour fait face à de très nombreux bad buzz à son encontre et le dernier concerne ses vacances de Noël dont il vient de rentrer. 

    Eric Zemmour: des vacances à la note salée 

    Quand on entre dans le monde de la politique et surtout d’une grosse élection comme celle qui se profile, on rentre dans une lutte acharnée et le moindre faux pas risque de vous coûter très cher. Cette position, Eric Zemmour ne le connaissait pas vraiment avant d’avoir lancé sa campagne, mais aujourd’hui, il est régulièrement pointé du doigt sur plusieurs sujets. Le premier, c‘est celui de la famille. En effet, depuis le début, Eric Zemmour se targue d’être le candidat de la famille traditionnelle. Alors, forcément, quand Paris Match dévoile qu’il entretient une relation hors mariage avec sa conseillère, ça fait tache. Ça fait même encore plus tache quand quelques semaines après ce premier scandale, c‘est Closer qui dévoile que sa conseillère, elle serait en fait enceinte de Eric Zemmour. 

    Malgré ce premier gros bad buzz, Eric Zemmour fait tout pour garder le cap et surtout la face. En effet, alors qu’on annonce qu’il serait en procédure de divorce avec sa femme lorsque celle-ci a appris pour la grossesse de la conseillère de son mari, on l’aperçoit dans les premiers rangs du premier meeting de campagne de Eric Zemmour a Villepinte il y a quelques semaines de cela. 

    Mais récemment, un nouveau bad buzz est arrivé. Souvent Eric Zemmour met en avant ses origines pour se décrire comme homme du peuple. Sauf que ses dépenses pour les vacances de Noël viennent d’être dévoilées. Il aurait ainsi diné au Ritz le 24 avant de s’envoler vers Saint-Martin pour y rester quelques jours et y loger dans un hôtel qui coûte la bagatelle de 1 000€ la nuit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read