More
    AccueilActualitéEric Zemmour passe à la vitesse supérieure avec Sarah Knafo - croyances...

    Eric Zemmour passe à la vitesse supérieure avec Sarah Knafo – croyances intimes révélées

    Eric Zemmour, 63 ans, a poursuivi Closer pour empêcher la publication des faits de sa liaison secrète avec Sarah Knafo, 28 ans. Le polémiste marié d’extrême droite qui aspire à être président de la France attend un enfant avec son assistante personnelle de 35 ans sa cadette. 

    Sarah Knafo est une éminente fonctionnaire française née à Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) en 1993. Elle est magistrate à la Cour des comptes et conseillère politique d’Éric Zemmour. Sarah Knafo a obtenu son baccalauréat en 2011 à l’Alliance High School, une institution juive privée sous contrat affiliée au réseau Alliance Israelite Universelle.

    Zemmour, qui a 63 ans et est marié, a également échoué dans une tentative légale d’empêcher Closer Mag de publier un article disant que sa directrice de campagne et petite amie de 28 ans, Sarah Knafo, est enceinte. En septembre, une photo de Zemmour se baignant et serrant Knafo dans ses bras a été publiée dans le magazine de luxe français Paris Match. Les deux, cependant, n’ont jamais publiquement déclaré leur lien.

    Avant les élections d’avril, Zemmour, marié, tente de faire appel à l’électorat catholique traditionaliste. Dans une affaire similaire, Zemmour a poursuivi Paris Match pour atteinte à sa vie personnelle. « Je suis de confession juive, mais je ressens la culture chrétienne », a-t-elle déclaré en 2016. Charles Péguy est aussi important pour moi que la Torah. »

    Au cours de ses études à l’ENA en 2018, elle a effectué un stage à l’Ambassade de France en Libye, alors basée à Tunis. Tout comme sa conseillère, Eric Zemmour serait très pratiquant.  » Comme ses parents, il pratique le rite juif », a annoncé le journaliste Etienne Girard.

    22

    Avant de poursuivre : « Éric est très traditionnaliste, il fait le shabbat, ses enfants ont célébré leur bar-mitsva. Il fait la prière du shabbat avec son épouse et ses enfants. Il lit un passage de la Torah, en début de repas et il ne répond pas aux SMS le vendredi à la nuit tombée, car il respecte l’interdit de l’utilisation des appareils électroniques. Enfin, le samedi, tout au moins jusqu’au décès de son père en 2013, Éric le rejoint régulièrement à la synagogue, rue Vauquelin ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read