More
    AccueilActualitéEric Zemmour remis à sa place par Sarah Knafo - réaction étonnante...

    Eric Zemmour remis à sa place par Sarah Knafo – réaction étonnante d’Apolline de Malherbe

    Ça y est, on est dans la dernière ligne droite de l’élection présidentielle de 2022. À quelques semaines du premier tour, forcément, la totalité des candidats jette ses dernières forces dans la bataille car après ce premier tour, il sera trop tard pour tous les candidats sauf les deux derniers finalistes. On observe alors des tendances qui se dessinent et parmi celles-ci, celle de Eric Zemmour est en ce moment à la baisse. En effet, le candidat commence à accumuler les bourdes, notamment sur la guerre en Ukraine et cela se paye dans les sondages. En effet, dans le dernier en date, il continuait à perdre quelques voix alors que derrière, ça commence à pousser. En effet, si l’on cumule la perte de vitesse de Eric Zemmour avec un Jean Luc Mélenchon qui nous refait le coup d‘il y a cinq ans en commençant sa folle remontée a quelques semaines du scrutin, Eric Zemmour ne serait plus que quatrième en intentions de votre lors de cette élection. Une perte de vitesse qui ne va pas être aidée par les révélations récentes du journal Médiapart à propos de l’attitude du candidat à l’égard de la gent féminine selon plusieurs témoignages. 

    Eric Zemmour en pinçait pour Apolline de Malherbe quand elle était stagiaire

    Comme on vous le disait, depuis quelque temps, la courbe de Eric Zemmour en termes d’intention de vote, au mieux, elle stagne, voire descend. Tout a commencé par les histoires autour de sa relation avec Sarah Knafo et ses vacances de Noël qui ont coûté une somme exorbitante. Si les choses s’étaient calmées depuis un moment, tout a repris de plus belle avec la guerre en Ukraine. En effet, quand on a déclaré que l’on voulait être un Vladimir Poutine à la française, forcément dans ce genre de contexte, cela ne plaide pas pour vous. C’est encore plus vrai quand on a tardé à condamner cette invasion par rapport aux autres prétendants à l’élection présidentielle. 

    À l’occasion de la journée des droits de la femme, le journal Médiapart a sorti une vidéo de 35 minutes sur des témoignages de femmes se plaignant du comportement de Eric Zemmour avec notamment une phrase d’accroche qu’aurait prononcé le candidat “les stagiaires c’est fait pour faire du café et des pipes”. D’ailleurs, dans la journée, on aurait appris que Apolline de Malherbe, alors stagiaire, aurait aussi eu à subir le comportement de Eric Zemmour. En effet, celui-ci aurait flashé sur elle à ce moment-là et n’aurait pas hésité à se montrer insistant. Un comportement qui aurait gêné Apolline de Malherbe à l’époque.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read