More
    AccueilActualitéEric Zemmour, sa séparation se concrétise, ces millions lâchés à Mylène

    Eric Zemmour, sa séparation se concrétise, ces millions lâchés à Mylène

    Quand Eric Zemmour commence à se mettre officieusement en campagne il y a quelques mois, c‘est une tendance très positive qui semble se dessiner pour lui. En effet, si dans les premiers sondages, il atteint à peine quelques pourcent d’intentions de vote, il commence rapidement à grimper. En effet, il passe d’abord la barre des 10%, puis finalement celle des 15% dans les estimations les plus hautes qu’il va atteindre, ce qui le place à l’époque au deuxième tour de l’élection présidentielle. C’est tout simplement incroyable pour un candidat qui n’est issu d’aucun parti politique et rapidement, la compagne d’Eric Zemmour, elle prend de l’importance et l’on sent qu’il va faire partie de la lutte, au moins pour le deuxième tour. Sauf que depuis quelque temps, la dynamique autour de Eric Zemmour, elle n’est plus vraiment bonne. En effet, au fur et à mesure que les semaines passent, le candidat, il commence à chuter et après avoir été de nouveau dépassé par Marine Le Pen, c’est désormais Jean Luc Mélenchon qui lui est repassé devant et Valérie Pécresse le talonne. De plus, il se pourrait qu’après cette campagne, sa femme Mylène demande aussi le divorce. 

    Eric Zemmour sur le point de tout perdre ? 

    Comme on vient de le dire, ces derniers temps, la dynamique autour d’Eric Zemmour n’est pas bonne du tout et plus on avance, plus la perspective de le voir au second tour est en train de disparaître. Alors, ce n’est clairement pas fait et comme on le dit, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens, mais ce qui est sûr, c’est que si Eric Zemmour continu à multiplier les polémiques comme actuellement, ses chances d’arriver au second tour, elles fondent clairement. On peut par exemple citer l’enquête publiée par Mediapart à propos du comportement de Eric Zemmour avec des femmes lors de ses longues années de journalisme et de polémiste. Il aurait en effet été connu pour se montrer insistant, notamment avec les stagiaires. Il aurait alors sorti que les stagiaires étaient “fait pour faire des pipes et du café” à une collègue qui lui a demandé de cesser de les importuner. 

    D’ailleurs, quelques heures plus tard, on apprenait que Apolline de Malherbe aurait aussi eu à subir ce genre de comportement de la part de Eric Zemmour lorsqu’elle était une jeune stagiaire dans le même journal que lui. Mais en plus de risquer de tout perdre en termes de politique, la situation pourrait aussi se corser personnellement pour Eric Zemmour. En effet il a publiquement officialisé sa relation avec Sarah Knafo et cela n’a pas vraiment plu à sa femme. Si celle-ci est encore officiellement mariée avec lui, elle pourrait tout simplement attendre la fin de la campagne pour demander le divorce. Dans ce cas là, elle risque de toucher un véritable pactole de plusieurs millions d’euros, ce qui risque de ne pas forcément faire plaisir à Eric Zemmour. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read