More
    AccueilCélébritésErika Moulet nue, elle raconte !

    Erika Moulet nue, elle raconte !

    Depuis maintenant plus de 9 ans, la bande de Touche pas à mon poste se réunit tous les soirs afin de discuter de tout ce qui tourne autour du monde de la télé et de notre monde tout court.

    Voir cette publication sur Instagram

    Kouka … Dans les yeux de @maximebolzon … ???? ??

    Une publication partagée par Erika Moulet (@erikamoulet) le

    Mais il y a fatalement parmi ces émissions des moments d’anthologie qui restent gravés à jamais dans votre mémoire. Celui dont nous allons vous parler fait d’ailleurs sûrement partie de ceux-là.

    Tout se passe en 2016, nous sommes sur un prime de Touche pas à mon poste et c’est l’anniversaire de Bertrand Chameroy. Celui-ci a alors reçu un cadeau dont il se souviendra longtemps.

    Voir cette publication sur Instagram

    I need your love #ghost

    Une publication partagée par Erika Moulet (@erikamoulet) le

    En effet, Erika Moulet débarque sur le plateau complètement nue et commence à danser pour le oui souhaiter un joyeux anniversaire. Pour cacher ses parties intimes, un dispositif est mis en place.

    Celui-ci consiste simplement en un drone tenant un morceau de carton. Un dispositif pour le moins risqué comme l’indique Erika Moulet quelque temps plus tard dans une interview à propos de cet évènement.

    En effet, selon elle, cette performance a demandé énormément d’entraînement. Il a fallu pas moins de 20h pour que le drone et la caméra réussissent à parfaitement se coordonner et éviter de trop en dévoiler. 

    Quant au côté vulgaire de la performance, Erika comprend que certains ont pu être offusqués, mais ce n’est pas son cas. En effet, de son côté, elle voit cela plutôt comme une performance artistique. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read