More
    AccueilCélébritésEstelle Denis, "désillusion", gros règlement de compte avec Denis Brogniart !

    Estelle Denis, « désillusion », gros règlement de compte avec Denis Brogniart !

    C’est l’un des évènements de la semaine passée, la finale de Koh Lanta qui après une saison rallongée à cause du Coronavirus qui empêchait la tenue de la finale en direct a enfin eu lieu. 

    Alors que beaucoup attendaient avec impatience le sacre de Claude, le scénario en fut tout autre et il ne participa même pas au voté finale, finissant malheureusement à la troisième place. 

    Mais, Claude aurait tout de même pu participer à cette finale. En effet, malgré qu’il soit arrivé deuxième à l’épreuve des poteaux, Naoil aurait pu le choisir lui en tant qu’adversaire, mais finalement c’est Inès qu’elle désigna. 

    Un choix qui a d’ailleurs énervé Estelle Denis, fervente supportrice de Claude depuis plusieurs semaines déjà. Elle a en effet demandé à Denis Brogniart sur Twitter s’il n’était pas temps de changer les règles. 

    En effet, elle voudrait elle que ce soit la première personne à tomber qui soit éliminée. Cependant, selon Denis Brogniart, cette règle n’aurait pas de sens, car cela n’aurait au final aucun intérêt de gagner l’épreuve. 

    Toujours selon Denis Brogniart, cette règle, c’est l’ADN de Koh Lanta et il est hors de question de la changé. Il est même allé plus loin en disant que si Claude en avait profité, Estelle Denis n’aurait surement pas tenu le même discours. 

    Finalement Estelle Denis a indiqué que malgré que Naoil soit méritante, elle estimait toujours que cette règle ne soit pas bonne. Elle a ainsi proposé d’ajouter une voix au gagnant de l’épreuve à la place par exemple. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read