More
    AccueilNon classéEstelle Denis, oublie très vite Raymond Domenech ...

    Estelle Denis, oublie très vite Raymond Domenech …

    Dans l’histoire du football français, on a de grandes dates qui peuvent nous revenir en tête. En effet, on peut penser aux victoires dans les événements internationaux, comme nos deux coupes du monde ou encore nos deux Euros remportés qui font de nous l’une des nations les plus respectées au niveau du football mondial. Malheureusement, si on a connu de très belles histoires, on a aussi connu de grosses déconvenues et des passages à vide plutôt retentissants. En effet, c’est par exemple le cas de la sélection sous la direction d’un homme, Raymond Domenech. En effet, s’il a atteint la finale de la coupe du monde en 2006 perdu aux tirs au but contre l’Italie, il a aussi connu pas mal de galères et depuis, il n’ a jamais vraiment réussi à retrouver un poste important, mise a part a Nantes où il a  rapidement été remercié pour ses performances catastrophiques. Mais aujourd’hui, il semblerait que la situation entre lui et sa femme Estelle Denis soit pour le moins compliquée. En effet, cette dernière aurait tout simplement décidé de tourner la page après plus de dix ans de mariage, un énorme coup dur pour Raymond Domenech. 

    Raymond Domenech a le cœur brisé 

    Pour bien comprendre toute cette histoire, il faut remonter à 2008 avec une demande en mariage complètement lunaire de la part de Raymond Domenech. En effet, pour vous redonner le contexte, la France est finaliste de la dernière édition du Championnat du monde et fait donc partie des favorites en ce qui concerne le titre pour l’Euro de 2008 qui se passe en Suisse et en Autriche. À l’époque,c‘est donc Raymond Domenech qui est l’entraîneur de cette équipe qui tombe dans un groupe extrêmement compliqué avec les Pays-Bas et l’Italie. Dès le premier match, on sent que la catastrophe va arriver après un match nul décevant contre la Roumanie, l’équipe la plus abordable du groupe. Après deux claques consécutives contre les Pays-Bas et l’Italie, Raymond Domenech et ses hommes sont éliminés et finissent même bons derniers de ce groupe, une humiliation totale. On attend alors les mots de Raymond Domenech avec beaucoup d’impatience. 

    Finalement, cette analyse du match et de la prestation de ses hommes durant la phase de groupe, elle va durer une minute. Après, Raymond Domenech demande alors tout simplement la main d’Estelle Denis en direct, une situation complètement lunaire. Encore plus quand on sait que Estelle Denis est quelques minutes plus tard sur le plateau de M6 pour analyser cette défaite. 

    Mais après 15 ans de mariage, l’histoire entre Estelle Denis et Raymond Domenech est arrivée à terme il y a quelque temps et il semblerait que celle-ci ait déjà tourné la page. En effet, elle a posté un bouquet de fleurs géant le 15 février dernier, ce qui aurait brisé le cœur de Raymond Domenech. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read