More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure au fond du trou, elle est anéantie ...

    Estelle Lefébure au fond du trou, elle est anéantie …

    Estelle Lefébure est montée sur scène au théâtre de la Madeleine malgré la disparition de cet être cher qu’elle vivait. 


    Estelle Lefébure fait ses premiers pas au théâtre dans la pièce Les Grandes Ambitions. elle y joue aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche. L’ancien mannequin a fondu en larmes face à son public, rapporte le magazine Ici Paris, le jour où elle a perdu sa grand-mère qui était âgée de 103 ans. 


    « Cette année, lors de la traditionnelle fête de famille, la top cachera son chagrin en pensant à celle qu’elle a tant aimée », a commenté la publication qui, dans sa parution du 22 décembre, est revenue sur ce deuil que traverse l’ex-épouse de David Hallyday. Estelle Lefébure en avait parlé sur les réseaux sociaux. 


    L’ancienne star des podiums ne semble pas s’être préparée à cette séparation malgré l’âge avancé de sa grand-mère. « Alors le soir même, Estelle n’a pas fait faux bond aux spectateurs qui l’attendaient sur la scène parisienne du Théâtre de la Madeleine pour la dernière représentation des Grandes Ambitions, avec Philippe Lellouche et Matt Pokora », explique Ici Paris. 


    Le magazine rapporte ensuite les confidences d’une spectatrice qui raconte comment Estelle Lefébure a fondu en larmes. « Les trois comédiens étaient très émus. Au moment de saluer le public, Estelle a fondu en larmes. Elle avait l’air inconsolable », a relaté la jeune femme qui a assisté à la représentation. 


    En plus d’arriver à la fin de cette belle aventure vécue aux côtés du chanteur Matt Pokora, Estelle Lefébure faisait face au « poids de ce deuil cruel ». La maman d’Ilona et Emma Smet a laissé sur son compte Instagram un message au sujet de la fin des représentations de Grandes Ambitions, dans lequel elle a remercié son public 


    « Tant d’émotions en ce 19 décembre. Merci pour ces 3 trois mois remplis de joie, de rires, de fous rires, de pleurs », a-t-elle écrit. Tout comme l’ancien top model, Vanessa Paradis a fait cette année ses débuts sur les planches avec la pièce Maman, écrite spécialement pour elle par son mari, Samuel Benchetrit. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read