More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure, cœur à prendre, la raison de sa séparation douloureuse avec...

    Estelle Lefébure, cœur à prendre, la raison de sa séparation douloureuse avec Olivier …

    L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure aurait déjà rompu avec Olivier, l’homme avec qui elle était en couple depuis quelques mois. La jolie blonde serait désormais un cœur à prendre, selon nos confrères de Public.

    Cet été, la publication Closer avait publié un dossier sur la vie amoureuse de l’heureuse maman de deux filles, issues de sa relation avec David Hallyday. Durant un voyage en Afrique, la jolie blonde avait fait la rencontre d’Olivier, un médecin urgentiste, qui est également un guide. Les deux tourtereaux ne se sont plus quittés jusqu’à il y a quelques semaines.

    Leur coup de foudre avait eu lieu au Kenya, où Estelle Lefébure avait participé à ‘Bienvenu en Terre inconnue’, le programme diffusé sur France 2. D’ailleurs, nos confrères avaient posté de magnifiques clichés du couple à Mykonos.
    Leur belle histoire a éclaté au grand jour en début d’année.

    Hélas, leur histoire n’aura pas duré dans le temps, selon le magazine people Public, qui a fait cette révélation très récemment.
    Des images d’Estelle Lefébure en vacances seule sur l’île de Saint-Barth, ont été diffusées par un confrère.

    ‘Si libre et si belle’, annonce le magazine, en légende de magnifiques photos de l’heureuse maman de trois enfants, qui semble avoir tourné la page.

    ‘Pas besoin d’un homme pour profiter des vacances’, annonce Public, qui indique que depuis sa séparation avec Pascal Ramette, qui est à la tête d’un restaurant à Saint-Barth, et père de son fils Giuliano, elle n’a plus eu de « grande histoire d’amour ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read