More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure collabore avec Philippe Lellouche - réaction étonnante de Vanessa Demouy

    Estelle Lefébure collabore avec Philippe Lellouche – réaction étonnante de Vanessa Demouy

    Alors qu’il est évoqué une relation secrète entre Estelle Lefébure et Philippe Lellouche, l’ex compagne du comédien réagi. 
    Vanessa Demouy et Philippe Lellouche n’ont toujours pas officiellement divorcé, cinq ans après leur rupture. Cependant, chacun a refait sa vie de son côté. La comédienne de la série de TF1 Ca commence aujourd’hui s’est rangée du côté d’Ingrid Chauvin, en soutien à l’association AJC violence, qui lutte pour les droits des victimes de violence morale intrafamiliale. 
    Vanessa Demouy a partagé le message de la présidente de cette association qui portait principalement sur la culpabilisation. « L’auteur accuse l’autre de ce qu’il est, dit ou commet… Il se sert de l’identification aussi appelée l’effet miroir », expliquait premièrement dans son développement la responsable numéro 1 d’AJC violence.
    « Cette inversion des rôles crée une culpabilité chez la victime qui finit par se convaincre que tout est de sa faute. Elle ne réalise pas qu’elle est privée de sa libre pensée, elle se voit au travers du regard de l’auteur », poursuit-elle. Seulement, cette publication sur les réseaux sociaux arrive en même temps que les révélations du magazine Public. 
    L’hebdomadaire affirme qu’entre Philippe Lellouche et Estelle Lefébure, ce ne serait pas seulement une question d’amitié ou professionnelle. D’après la publication, les comédiens auraient une idylle secrète. La magazine Voici rapportait déjà cette allégation dans ses colonnes au mois de décembre dernier.
    « Après s’être un temps éloignés, l’ex-top et le comédien sont à nouveau réunis. Et ceux qui sont mari et femme à la scène semblent plus que jamais complices en coulisses », peut-on lire. Estelle Lefébure et Philippe Lellouche partagent en effet l’affiche dans la pièce Les Grandes Ambitions, diffusée en direct début mars sur M6. 
    L’ancien top model a épousé en premières noces David Hallyday, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, avec qui elle a eu ses deux filles, Ilona et Emma Smet. Après un second divorce, Estelle Lefébure est officiellement aujourd’hui un coeur à prendre. Mais elle n’aurait cependant pas totalement renoncé à l’amour. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read