More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure endeuillée, anéantie par la mort de la femme de sa...

    Estelle Lefébure endeuillée, anéantie par la mort de la femme de sa vie !

    En ce moment, la vie de Estelle Lefébure semble prendre une belle tournure. En effet, ces dernières années, elle avait connu ce que l’on peut appeler dans le milieu le creux de la vague. En effet, elle qui était omniprésente dans le début des années 200 s’est vu peu à peu effacer et a de moins en moins trouvé de contrat. Du côté de sa vie personnelle aussi, les choses commençaient à être un peu compliquées. Depuis la fin de son mariage avec David Hallyday, il y a désormais une grosse dizaine d’années de cela, elle a en effet eu quelques relations, mais le plus souvent, cela s’est terminé assez rapidement. En plus de cela, il y a quasiment vingt ans de cela, Estelle Lefébure a connu ce qui est sûrement pour elle l’un des pires événement de sa vie, la mort de sa mère. En effet, encore aujourd’hui, elle est encore très présente dans les pensées et elle lui rend hommage dès que possible. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait récemment. 

    Estelle Lefébure rend hommage à sa mère 

    Comme on l’a dit, en ce moment Estelle Lefébure a de nombreuses raisons d’être heureuse. En effet, il y a quelques années de cela, elle fait pour la première fois la rencontre de l’homme qui partage la vie de sa fille la plus vieille Ilona Smet. Rapidement, elle tombe sous le charme du jeune homme qu’elle trouve tout simplement parfait pour sa fille. En effet, elle va tout faire pour que le couple puisse vivre tranquillement sa vie tranquillement. Elle va par exemple les aider dans les démarches de recherche de nouveau logement quand ils prennent la décision de partir du côté de Londres. Alors, quand on a appris que sa fille allait se marier avec cet homme, Estelle Lefébure devait être la plus heureuse des mères. En plus de cela, son autre fille, Emma Smet a elle aussi réussi à trouver l’amour récemment, même si c’est plus compliqué. 

    En effet, certes, Emma Smet a trouvé l’amour avec Kylian Mbappé, mais Estelle Lefébure ne ferait pas vraiment confiance à ce dernier. Alors, avec les rumeurs de transfert du côté de Madrid pour l’été prochain, Estelle Lefébure aurait bien envie de voir sa fille avec un autre homme pour éviter qu’elle se retrouve avec le cœur brisé. C’est pour cette raison qu’elle aurait dernièrement fait tout ce qui était en son pouvoir pour tenter de pousser sa fille dans les bras d’un DJ durant leurs vacances de fin d’année. 

    Mais malgré ce bonheur de voir ses filles épanouies, Estelle Lefébure n’en oublie pas sa mère qui nous a quittés il y a désormais plus de 19 ans de cela. Souvent, elle lui laisse des petits messages via son compte Instagram et c’est ce qu’elle fait récemment. En effet Estelle Lefébure a posté une photo de sa mère accompagnée d’un petit texte où elle exprime à quel point celle-ci lui manque. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read