More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure, fuit comme la peste Laeticia Hallyday à Saint Barth ...

    Estelle Lefébure, fuit comme la peste Laeticia Hallyday à Saint Barth …

    Estelle Lefébure passerait les vacances de fin d’année sur l’île de Saint Barth, une île qu’elle apprécie particulièrement et dans laquelle elle retrouve son fils Giuliano, issu de sa relation avec le restaurateur Pascal Ramette. Toutefois, l’ex reine des podiums prendrait ses dispositions pour ne pas croiser sa rivale, Laeticia Hallyday, avec qui les rapports sont au plus mal.

    Comme chaque années, la veuve du taulier se rend sur l’île pour se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Les deux femmes auraient rompu le contact, car la mère de Jade et Joy n’aurait pas supporté qu’Estelle Lefébure prenne le partie de ses beaux-enfants, lors du conflit autour de l’héritage de Johnny.

    La femme de Johnny Hallyday a été très contrariée en apprenant que la blonde et son fils Giuliano avaient retrouvé Jade et Joy, le temps d’un après-midi à la plage, alors qu’elle ne se trouvait pas avec elles. Laeticia Hallyday a a découvert les photos de cette escapade dans la presse quelques jours plus tard », a rapporté la publication Voici.

    Estelle Lefébure n’a pas hésité à prendre la défense de son ex mari, David Hallyday, avec qui elle a eu deux filles concernant la succession du taulier, qui a déclenché une guerre sans merci. Si aujourd’hui, le clan Hallyday a signé un accord, les rapports restent électriques au sein de la famille Hallyday.

    « J’ai dû voir mon père depuis 5-6 ans avant sa mort plusieurs fois en cachette, et ce n’était pas facile, ni pour lui, ni pour moi. Lorsque mon père est décédé, j’ai écrit cette lettre ouverte posthume, et croyez-moi j’y ai bien réfléchi, parce que pendant plus d’un mois, j’ai fait plusieurs tentatives pour entrer en relation avec Laeticia, mais je n’ai jamais eu de réponse de sa part », a annoncé la fille du taulier, Laura Smet.

    Avant d’ajouter :  » Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père « .

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read