More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure, furax, agacée par le comportement de Cyril Lignac !

    Estelle Lefébure, furax, agacée par le comportement de Cyril Lignac !

    L’heureuse maman de eux enfants serait tombée sous le charme de Cyril Lignac, qui entretient, pourtant, une relation amoureuse avec Déborah. A travers l’émission culinaire « Tous en cuisine« , animée par Cyril Lignac, Estelle Lefébure a déclaré : « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ».

    La ravissante blonde était l’invitée d’honneur de la célèbre émission de M6 et partageait l’écran avec trois autres familles anonymes. Ce jour, là, Cyril Lignac proposait de réaliser une recette délicieuse:  » Poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et riz au lait ». Une recette qui a, toutefois, fortement étonné l’ex reine des podiums et notamment concernant la réalisation du poisson en papillote.

    Le chef cuisinier a demandé à ses invités d’utiliser du papier aluminium pour le poisson. Une méthode qui a conduit Estelle Lefébure à se poser certaines questions. « Est-ce que c’est  bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle annoncé. Une question qui a embarrassé Cyril Lignac, qui ne s’attendait pas à une telle question de sa part…

    Pourtant ça n’aurait pas été le but de l’ex-femme de David Hallyday. Selon le magazine Voici, l’actrice a craqué pour le Meilleur pâtissier qui est en couple désormais avec Déborah, arrivée fraichement de Saint-Tropez dès l’entame du déconfinement pour rendre visite à son chéri.

    L’ex femme de David Hallyday est désormais célibataire. Lors de son passage dans l’émission « Rendez-vous en terre inconnue », elle avait indiqué avoir rencontré un homme durant son séjour au Kenya. Il s’agissait du médecin du programme de France 2, Olivier, un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.

    Alors que l’o pensait leur histoire inscrite dans la durée, Estelle Lefébure et Olivier ont fini par rompre. La mère de deux filles a pris l’initiative de mettre fin à sa relation avec le médecin. . Une séparation qui a marqué la jolie blonde. Elle a annoncé, récemment, ne plus vouloir « placer la barre trop haute ». Avant d’ajouter : « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read