L’ex-femme de David Hallyday serait sous le charme du célèbre cuisinier de M6, Cyril Lignac, qui est pourtant amoureux de Déborah. Dans l’émission culinaire ‘Tous en cuisine’, diffusée sur M6, Estelle Lefébure avait déclaré : « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ». D’ailleurs, elle avait intégré l’émission au cours du mois de mai.
Elle était l’invitée d’honneur, en lien avec d’autres familles qui avaient également intégré le programme qui connaît un succès fulgurant depuis le début du confinement. La recette du jour était très gourmande avec un poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et du riz au lait. Une recette qui a tout de même perturbé l’ex reine des podiums, qu’elle a eu du mal à réaliser.
Cyril Lignac a indiqué à ses invités du jour d’utiliser du papier aluminium pour le poisson. Une technique qui a amené Estelle Lefébure à s’interroger. « Est-ce que c’est bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle indiqué. Une question qui a laissé perplexe Cyril Lignac.
Pourtant. la jolie blonde voulait seulement bien faire. D’après l’hebdomadaire Voici, son cœur aurait chaviré pour le cuisinier beau gosse, qui hélas n’est plus un cœur à prendre désormais. Il est four amoureux de Déborah qui vit dans le sud de la France.
Estelle Lefebure est quant à elle, bel et bien célibataire. Pourtant, lors de sa participation à l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’, elle était tombée sous le charme de l’aventurier qui lui fait découvrir le Kenya. Il s’agissait du médecin du programme de France 2, Olivier, un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.
Alors que tout le monde pensait qu’il s’agissait d’une grande histoire d’amour, Estelle Lefébure et Olivier ont décidé de rompre. Elle a d’ailleurs décidé de ne plus « placer la barre trop haute ». « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », confiait-elle.