More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure, furax, Cyril Lignac l'insupporte !

    Estelle Lefébure, furax, Cyril Lignac l’insupporte !

    L’ancienne reine des podiums serait tombée sous le charme du chef cuisinier, Cyril Lignac, qui est pourtant en couple avec une tropézienne prénommée Déborah. A travers l’émission ‘Tous en cuisine,’ l’ex-femme de David Hallyday a déclaré : « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ». Elle est une grande fan de la cuisine française et s’y prête régulièrement chez elle. Elle adore concocter de bons petits plats à ses proches.

    Une invitation très remarquée

    La ravissante bonde a participé au cours du moi de mais à la célèbre émission culinaire, qui a connu des audiences spectaculaires durant le confinement. Estelle Lefébure était la l’invitée d’honneur de « Tous en cuisine ». Ce jour là, Cyril Lignac avait décidé de proposer une recette originale. Il s’agit du « Poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et riz au lait ». Selon la publication, Ici Paris, « cette recette a suscité des interrogations chez l’actrice et mannequin, concernant notamment le poisson en papillote ».

    En effet, Cyril Lignac avait demandé à l’ensemble de ses invités d’utiliser du papier aluminium pour le poisson. Une technique très fréquente, mais qui a fortement étonné l’heureuse maman de deux enfants. Cette dernière a fait une remarque que l’on pourrait qualifié de peu pertinente … « Est-ce que c’est  bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle demandé. Cela a fortement surpris Cyril Lignac.

    Pourtant ça n’aurait pas été le but de l’ex-femme de David Hallyday. Selon le magazine Voici, l’actrice a craqué pour le Meilleur pâtissier qui est en couple désormais avec Déborah, arrivée fraichement de Saint-Tropez dès l’entame du déconfinement pour rendre visite à son chéri.

    Une aventure hors norme

    Estelle Lefebure est aujourd’hui célibataire. Elle se dit épanouie ainsi. Lors de sa participation dans l’émission Rendez-vous en terre inconnue, elle avait annoncé être tombé sous le charme d’un médecin du programme de France 2, Olivier. Leur séjour au Kenya marquait le début d’une belle histoire d’amour. Ce dernier est un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.

    Mais leur idylle n’a pas fait long feu. Estelle Lefébure et Olivier se sont séparés. Une séparation douloureuse pour l’ex reine des podiums. Elle a annoncé ne plus vouloir « placer la barre trop haute ». « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », déclarait-elle.

    L’amour plus fort que tout

    Par ailleurs, l’heureuse maman de deux filles a récemment publié un ancien cliché d’elle en maillot de bain. C’était durant une séance photo pour la publication Elle, dont les photos ont été prises par le célèbre photographe, Gilles Bensimon, était aux commandes. Un cliché a attiré l’attention David Hallyday.

    Voir cette publication sur Instagram

    Summer vibes #sun #blue ???? @gilles_bensimon @ellefr #1987 #bahamas

    Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

    « Mon corps ne supporte plus les excès. Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis », a annoncé Estelle Lefébure lors d’une interview au magazine people Elle.

    Avant d’ajouter : « Pour être tout à fait honnête, j’ai essayé une fois les injections. Ca ne m’a pas du tout plu. Mon visage, c’est mon histoire, avec les traces de ma vie », a-t-elle indiqué. «  Je ne m’interdis rien pour l’avenir. uand tu n’acceptes pas ton âge, que tu ne t’aimes, tu as beau avoir recours à la chirurgie esthétique, cela se voit. Après, je ne dis pas : ‘Fontaine’  »,

    Voir cette publication sur Instagram

    #letempsestvenu #thetimehascome @fondationnh ????????????

    Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read