More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure furieuse contre Céline Dion - une pétition sans précédent

    Estelle Lefébure furieuse contre Céline Dion – une pétition sans précédent

    Estelle Lefébure a connu une année 2021 riche en émotions. L’ex reine des podiums a décidé de décompresser en passant les fêtes de fin d’année sur l’île de Saint Barth, un lieu qu’elle affectionne particulièrement, où elle a pu retrouvé son fils et son ex mari, le restaurateur Pascal Ramette.

    La ravissante blonde a cartonné dans la pièce de théâtre intitulée ‘Les grandes ambitions’, aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche à Paris. Alors qu’une tournée devait avoir lieu dans toute la France, elle a malheureusement été annulée en raison des cas de contamination massive au covid 19 dans toute la France.

    Estelle Lefébure a récemment brisé le silence sur ses engagement contre les violences animalières. Récemment, l’ancien mannequin n’a pas hésité à briser le silence sur les réseaux sociaux concernant le cas d’un chiot de huit mois, battu à mort par son maître.

    Récemment, Estelle Lefébure a demandé à son immense communauté sur les réseaux sociaux de signer une pétition baptisé ‘Stop finning’, qui a pour but de stopper la commercialisation d’ailerons de requins dans l’Europe. Elle pourrait heurter Céline Dion dans son combat, qui a avoué récemment s’alimenter avec ses ailerons de requins.

    La technique pour ôter les ailerons aux requins peut être qualifiée d’atroce. Ses nageoires lui sont enlevées alors que l’animal est encore vivant. Ensuite, il est jeté à la mer avec ses blessures épouvantables. Il arrive très souvent qu’il meurt de ses blessure ou par suffocation.

    Selon Fabien Lecoeuvre, Céline Dion raffolerait dans la soupe aux ailerons de requins. « Elle prend beaucoup de soupe… Elle prend de la soupe pour ne pas prendre de poids et ça lui donne beaucoup d’énergie. Pour perdre du poids, elle prend de la soupe mais je pense qu’elle a abusé de la soupe », a confié le chroniqueur.

    Avant de poursuivre : « Des dizaines de millions de requins sont tuées chaque année pour leurs ailerons, Céline, elle, raffole de soupe de squale(…) Malheureusement, ces poissons sont porteurs de Ciguatoxine, potentiellement mortelle pour l’homme ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read