More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure furieuse, l'attitude de Cyril Lignac qu'elle ne digère pas !

    Estelle Lefébure furieuse, l’attitude de Cyril Lignac qu’elle ne digère pas !

    L’’heureuse maman de deux enfants serait accro à Cyril Lignac, qui n’est plus un cœur à prendre, puisqu’il est désormais en couple avec Déborah. A travers le programme culinaire ‘Tous en cuisine’, diffusée sur M6, Estelle Lefébure avait annoncé: « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ». Sa participation, il y a quelques semaines, n’avait laissé personne indifférent …

    En tant que invitée d’honneur, elle a pu montrer qu’elle avait quelques connaissances culinaires. En effet, en suivant les conseils du chef cuisiniers, elle devait cuisinier, avec d’autres participants, un poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et du riz au lait. La recette du jour semblait difficile à réaliser pour l’ex-femme de David Hallyday

    Cyril Lignac a demandé aux participants d’utiliser du papier aluminium pour réaliser le poisson en papillote. Une méthode qui a conduit l’ex reine des podiums à se poser des questions. « Est-ce que c’est  bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle mentionné. Une question qui a chamboulé Cyril Lignac.

    Voir cette publication sur Instagram

    Golden hours … #instantpresent #gratitude #newproject @speromare

    Une publication partagée par Estelle Lefebure (@estellelefebure_orahe) le

    *

    Toutefois, celle qui est désormais un cœur à prendre, ne voulait en aucun cas perturber le chef Lignac. Selon la publication, Voici, elle était sous le charme de l’animateur. Mais ce dernier entretien une relation amoureuse avec Déborah, installée à Saint Tropez.

    Estelle Lefebure avait rencontré un homme lors de sa participation dans l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’, qui avait lieu au Kenya. Il s’agissait du médecin du programme de France 2, Olivier, un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.

    Mais leur histoire n’a pas fait long feu. Estelle Lefebure a fait le choix de ne « placer la barre trop haute ». « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », annonçait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read