L’’heureuse maman de deux enfants serait accro à Cyril Lignac, qui n’est plus un cœur à prendre, puisqu’il est désormais en couple avec Déborah. A travers le programme culinaire ‘Tous en cuisine’, diffusée sur M6, Estelle Lefébure avait annoncé: « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ». Sa participation, il y a quelques semaines, n’avait laissé personne indifférent …
En tant que invitée d’honneur, elle a pu montrer qu’elle avait quelques connaissances culinaires. En effet, en suivant les conseils du chef cuisiniers, elle devait cuisinier, avec d’autres participants, un poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et du riz au lait. La recette du jour semblait difficile à réaliser pour l’ex-femme de David Hallyday
Cyril Lignac a demandé aux participants d’utiliser du papier aluminium pour réaliser le poisson en papillote. Une méthode qui a conduit l’ex reine des podiums à se poser des questions. « Est-ce que c’est bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle mentionné. Une question qui a chamboulé Cyril Lignac.
*
Toutefois, celle qui est désormais un cœur à prendre, ne voulait en aucun cas perturber le chef Lignac. Selon la publication, Voici, elle était sous le charme de l’animateur. Mais ce dernier entretien une relation amoureuse avec Déborah, installée à Saint Tropez.
Estelle Lefebure avait rencontré un homme lors de sa participation dans l’émission ‘Rendez-vous en terre inconnue’, qui avait lieu au Kenya. Il s’agissait du médecin du programme de France 2, Olivier, un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.
Mais leur histoire n’a pas fait long feu. Estelle Lefebure a fait le choix de ne « placer la barre trop haute ». « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », annonçait-elle.