More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure ne supporte plus une partie de son corps - Les...

    Estelle Lefébure ne supporte plus une partie de son corps – Les fans sont sidérés …

    l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a passé les vacances de fin d’année sur l’île de Saint Barth, en compagnie de son fils, Giuliano, issu de son mariage avec son ex mari, le restaurateur Pascal Ramette. La ravissante blonde a fait la Une des magazines, soulignant notamment son succès au théâtre en 2021 et un repos bien mérité.

    Toutefois, l’ex mannequin n’a pas manqué de faire savoir que les photos utilisées par les magazines n’étaient pas à son goût. Bien qu’elle affiche une silhouette qui ferait rougir de jalousie n’importe qu’elle femme, l’ex femme de David Hallyday aurait quelques complexes. En effet, elle n’apprécie guère ses fesses.

    Pourtant ses filles, Ilona et Emma Smet rêveraient d’avoir son corps à 55 ans et ne manquent pas de le lui faire savoir. Mais rien y fait, la ravissante blonde n’arrive pas à se ôter de la têtes ses complexes, qui lui paressent insurmontables. Récemment, Estelle Lefébure a fait couler beaucoup d’encres pour une toute autre raison.

    Selon le magazine people Public, elle serait tombée sous le charme du comédien, Philippe Lellouche, à qui elle a donné la réplique dans la pièce de théâtre, ‘Les grandes ambitions’, à Paris. Il sont été aperçus très complices lors d’une soirée au restaurant au sein de la capitale.

    Toutefois, il semblerait que l’heureuse maman de trois enfants ait décidé de prendre une décision raisonnable. En effet, Philippe Lellouche est non seulement en couple avec une maquilleuse professionnelle, avec qui il a eu une fille, mais en plus il est actuellement en pleine procédure de divorce avec l’actrice Vanessa Demouy.

    Estelle Lefébure, qui en a assez des relations compliquées, semble vouloir s’orienter dans des histoires plus simples. Mais la jolie blonde ne ferme pas la porte à l’amour. « On a tous besoin d’un être à aimer. Moi, j’ai de l’amour à donner », a-t-elle révélé récemment auprès de nos confrères de Gala.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read