More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure protège Emma Smet, son "opinion" sur Kylian Mbappé

    Estelle Lefébure protège Emma Smet, son « opinion » sur Kylian Mbappé

    Les rumeurs qui affirment Emma Smet en couple avec Kylian Mbappé ne feront pas réagir la mère de cette dernière, Estelle Lefébure. Elle ne souhaite pas intervenir dans la vie amoureuse de sa fille.

     


    Sur son compte Instagram, l’ancien mannequin a annoncé la fin des représentations de Grandes Ambitions, la pièce de théâtre dans laquelle elle joue aux côtés Matt Pokora et Philippe Lellouche. Comme Vanessa Paradis dans Maman, Estelle Lefébure a fait cette année ses débuts sur les planches. 


    « Tant d’émotions en ce 19 décembre. Merci pour ces 3 trois mois remplis de joie, de rires, de fous rires, de pleurs », a écrit sur le réseau social la maman d’Ilona et Emma Smet. Le magazine Closer affirme que cette dernière partage avec l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, une relation plus qu’amicale. 


    Mais l’ex-femme de David Hallyday ne souhaite pas commenter la vie amoureuse de ses filles. Elle en donnait l’explication face à Laurent Delahousse qui la recevait dans son émission sur France 2. « On observe, on regarde, on juge. Et elles ont fait leur propre jugement », avait-elle affirmé, soulignant que le caractère pudique de ses filles arrangeait grandement les choses. 


    « J’essaye de me préserver. Je ne lis pas tout ce que l’on écrit sur nous et quand j’ai besoin d’en parler, c’est en famille jamais à l’extérieur », a confié pour sa part Emma Smet qui aurait des difficultés à se défaire d’un traumatisme qu’elle a subi à l’école et qui serait en lien avec la notoriété de ses parents. 


    Le drame auquel aurait fait face la fille cadette de David Hallyday et Estelle Lefébure est le harcèlement à l’école. Emma Smet aurait du mal à oublier ces moments pénibles à l’école. Les autres élèves trouvaient un malin plaisir à reprendre les chansons de son père, et parfois celles de son grand-père Johnny Hallyday, pour la mettre mal à l’aise.


    Selon le magazine Intimité Dimanche, Emma Smet aurait soutenu Kylian Mbappé lorsque ses parents ont divorcé. La publication rapporte ainsi que le footballeur pourrait vouloir, en retour, la surprendre. Il aurait déjà, d’après la rumeur à leur sujet, privatisé une salle entière de cinéma pour être avec elle.  

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read