More
    AccueilActualitéEstelle Lefébure, remet le couvert avec son ex sur une île paradisiaque...

    Estelle Lefébure, remet le couvert avec son ex sur une île paradisiaque …

    Quand cela concerne l’ex reine des podiums, Estelle Lefébure, les rumeurs sont tellement nombreuses que l’on ne sait plus où donner de la tête. Depuis plusieurs semaines, la ravissante blonde fait l’objet d’une étrange rumeur. Selon le magazine people Public, l’heureuse maman de trois enfants ne serait plus un coeur à prendre.

    Celle qui a cartonné dans la pièce de théâtre, ‘Les grandes ambitions’, aux côtés de Matt Pokora et Philippe Lellouche, serait tombé sous le charme de Philippe Lellouche. Une grande complicité s’est installée entre les deux, au point que selon l’hebdomadaire Oops, ils avaient un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

    La publication a révélé récemment qu’ils avaient été aperçus à la sortie d’un restaurant, où ils semblaient très complices et fusionnels. Toutefois, la situation personnelle de Philippe Lellouche étant tellement compliquée, qu’Estelle Lefébure a décidé de faire marche arrière dans cette histoire d’amour.

    Rappelons que Philippe Lellouche est en couple avec une maquilleuse professionnelle avec qui il a une fille de 4 ans et est toujours en procédure de divorce avec l’actrice, Vanessa Demouy, avec qui il a deux enfants. Estelle Lefébure a confié qu’elle voulait commencer une idylle passionnée avec des bases saines et cette histoire semblait être vouée à l’échec dès le départ …

    Pour les vacances de fin d’année, l’ex femme de David Hallyday a mis le cap sur l’île de Saint Barth et a retrouvé son fils et son ex mari, Pascal Ramette, qui dispose d’un restaurant su place. Selon le magazine people Public, elle serait retombée sous le charme de son ex, avec qui les rapports ont toujours été apaisés, malgré leur rupture.

     » Les rapports ont parfois été tendus, mais en cette fin d’année ils paressent apaisés. Sinon, Pascal n’aurait pas convié Estelle à célébrer chez lui le 25 décembre avec leur fils », a rapporté le magazine people Ici Paris, qui souligne que les ex tourtereaux semblent commencer une nouvelle idylle sur de bonnes bases, cette fois …

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read