More
    AccueilPeopleEstelle Lefébure, rupture avec un comédien. Elle donne le nom de son...

    Estelle Lefébure, rupture avec un comédien. Elle donne le nom de son véritable amour …

    L’ex reine des podiums, Estelle Lefébure a commencé sa carrière de mannequin, alors qu’elle avait tout juste 19 ans. A cette époque là, sa beauté et son talent sont reconnus de tous et toutes les maisons de luxe s’arrachent une collaboration avec l’ex d’Arthur. Sa carrière professionnel fait de la jolie blonde une véritable star. Son parcours est un véritable exemplaire, pour ses deux filles, Ilona et Emma, issues de son mariage avec David Hallyday.

    Si sur le plan professionnel, Estelle Lefébure a eu une carrière qui a atteint des sommets, sur le plan personnel, tout n’a pas toujours été aussi rose pour la ravissante blonde. En effet, la mère de famille est toujours à la recherche de son prince charmant et ce n’est pas faute d’avoir cherché. Malgré de nombreuses relations, qui se sont terminées en échec, elle continue à y croire encore et toujours.

    « Je ne sais pas si les princes charmants existent vraiment. C’est difficile de vivre à deux, d’évoluer dans la même direction. Ce qui n’empêche pas que chaque expérience est magnifique », a confié celle qui est très impliquée dans de nouveaux projets professionnelles. A l’ombre de ses 54 ans, elle est toujours aussi motivée qu’au début de sa carrière.

    A en croire les dernières rumeurs, la célèbre top modèle aurait eu un véritable coup de coeur pour un célèbre comédien. En réalité, il s’agit d’une rumeur sans fondement. A l’heure actuelle, le seul homme de sa vie n’est ni plus ni moins que son fils Guiliana, issu de sa relation avec Pascal Ramette.

    « C’est d’ailleurs, avec lui qu’elle a passé le confinement dans le sud, loin de ses filles », a rapporté le magazine people Closer, qui souligne qu’elle a été aperçue  » un panier de courses pleins, dans un mains et un bouquet de fleurs dans l’autre ». Cette dernière a révélé qu’elle était « très fusionnelle avec son fils ».

    Par ailleurs, Estelle Lefébure est très heureuse de faire ses premiers pas au théâtre. Elle sera donc à l’affiche dans la pièce de théâtre « L’invitation », au théâtre de la Madeleine du 22 octobre au 29 novembre 2020 ! « Je n’ai pas de regrets. Mais si c’était à refaire, j’aurais aimé explorer davantage la comédie. Je sais quelle image, je peux renvoyer : douce, saine, lisse… Je voudrais aller plus loin, prouver que je peux incarner quelqu’un d’autre. » a annoncé l’ex d’Arthur.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read