More
    AccueilCélébritésEstelle Léfébure son idylle romantique avec Olivier !

    Estelle Léfébure son idylle romantique avec Olivier !

    « Rendez-vous en terre inconnue » aura porté ses fruits dans la vie d’Estelle Lefébure, serait-on tenté de dire. Le top modèle, au-delà des valeurs simples de la vie retrouvées, a rencontré sur le tournage de l’émission celui avec qui elle écrit, depuis, une surprenante histoire d’amour.

    Si la mannequin affirme avoir compris auprès du peuple Samburu, au Kenya, « la signification du mot amitié », elle ne nie pas y avoir également rencontré l’amour, dissimulé sous le physique du beau brun Olivier, médecin sur le tournage de Rendez-vous en terre inconnue.

    C’est le magazine Closer qui révélait l’été dernier des images du top modèle en vacances, sur les plages de Mykonos en Grèce, avec sa fille Emma et un bel étalon. Ce dernier n’était autre qu’Olivier, médecin urgentiste, employé sur les tournages de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, avec qui elle partage, depuis son retour en France, des moments tendres. Estelle Lefébure, qui dit se trouver « mieux aujourd’hui qu’à 20 ans », semble avoir retrouvé l’amour. Pour elle, « la vie amoureuse ne s’arrête pas avec les enfants ». Le célibat n’est donc pas une fatalité et l’ex de Johnny Hallyday pourrait bien avoir rompu avec.

    C’est sur les pentes des Ndoto Mountains que le déclic a eu lieu entre les deux personnages. Durant les deux jours de marche prévus par Olivier pour atteindre « la terre inconnue », la belle blonde et le thérapeute se lient d’amour. « Cette expérience a changé ma vie », confie, sur le plateau de Retour en terre inconnue, la mère d’Ilona, Emma et Giuliana, rentrée en FranceDepuis, les deux amoureux ne se quittent pratiquement plus. « Depuis leur rencontre, il y a tout juste sept mois, elle rejoint Olivier au gré de ses interventions partout en France », écrit Closer, précisant que « dès qu’elle le peut, elle saute dans un train ou un avion pour retrouver son amoureux, qui s’entend déjà très bien avec ses deux grandes filles ».

    La mannequin de 58 ans confiait sur le plateau de terre inconnue que « cette belle aventure continue de vivre à travers mes souvenirs et dans mon cœur ». Faisait-elle allusion à Olivier ? Ce qui est certain, c’est que les femmes Samburues n’ont pas été ses seules « rencontres inoubliables » au Kenya. Ilona, sa fille aînée, présente sur le plateau de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, confirme la métamorphose que ce périple a opéré dans la vie de sa mère. « Je ne l’ai jamais vu comme ça (…). En rentrant en France, maman était très touchée et elle a voulu changer beaucoup de choses dans sa façon d’être ».

    Ce rendez-vous en terre inconnue n’aurait donc eu que des effets positifs dans la vie d’Estelle Lefébure, qui semble de son côté en avoir tiré le meilleur. Ce meilleur, sous la forme d’Olivier, elle le savoure depuis son retour en France. Et elle semble bien décidée à profiter entièrement de cette histoire d’amour, aussi soudaine que surprenante, qui lui est tombé dessus sans crier gare.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read