More
    AccueilCélébritésEstelle Lefébure très remontée, irritée par l'attitude de Cyril Lignac !

    Estelle Lefébure très remontée, irritée par l’attitude de Cyril Lignac !

    L’ex-épouse de David Hallyday aurait craqué pour Cyril Lignac, déjà en couple avec Déborah. Dans Tous en cuisine, l’émission de Cyril Lignac à laquelle elle prenait part, elle confiait : « je suis passionnée, j’adore ça. J’adore la cuisine… Et j’apprends de grands chefs ». C’est sa passion de la cuisine qui l’aurait poussé à prendre part  à l’émission de  M6 ce vendredi 1er mai.

    Elle était la célébrité du jour, à côté des trois familles anonymes qui participaient également à l’émission. Il fallait reproduire de manière identique la recette du chef du jour : Poisson en papillote à la verveine, beurre acidulé et riz au lait. Une recette qui a suscité des interrogations chez l’actrice et mannequin, concernant notamment le poisson en papillote.

    Cyril Lignac a indiqué à ses invités du jour d’utiliser du papier aluminium pour le poisson. Une technique qui a amené Estelle Lefébure à s’interroger. « Est-ce que c’est  bon si j’utilise du papier sulfurisé ? », a-t-elle demandé. Une question qui a occasionné une certaine gêne chez le cuisinier étoilé.

    Capture instagram

    Pourtant ça n’aurait pas été le but de l’ex-femme de David Hallyday. Selon le magazine Voici, l’actrice a craqué pour le Meilleur pâtissier qui est en couple désormais avec Déborah, arrivée fraichement de Saint-Tropez dès l’entame du déconfinement pour rendre visite à son chéri.

    Estelle Lefebure reste un cœur à prendre. Elle disait à l’issue de l’émission Rendez-vous en terre inconnue avoir trouvé l’amour au cours de son périple au Kenya. Il s’agissait du médecin du programme de France 2, Olivier, un urgentiste attaché à l’équipe du Centre hospitalier de Briançon, dans les Hautes-Alpes.

    Seulement, alors qu’on les croyait très amoureux, Estelle Lefébure et Olivier n’ont plus, depuis, été vus ensemble. L’ancien mannequin aurait rompu avec son urgentiste. Une rupture de plus dans la vie amoureuse de celle qui affirmait ne plus vouloir « placer la barre trop haute ». « L’amour ne peut pas être parfait. Je pense qu’on devrait essayer de communiquer davantage avec l’autre, de mieux chercher à le comprendre », déclarait-elle.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read