Etienne Daho contraint d’annuler son concert pour des raisons de santé
En France pour une tournée et pour rencontrer ses fans, le célèbre chanteur Etienne Daho a été contraint d’annuler un concert en raison de problèmes de santé. Ce dernier aurait été hospitalisé quelques heures après son concert à Roubaix, dans la nuit de samedi à dimanche.
L’artiste sexagénaire a dû annuler son show à la dernière minute à Anzin, près de Lille où il devait se produire le dimanche 14 décembre pour raison de santé jugée préoccupante.
« Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir« , a annoncé Décibels productions dans un communiqué de presse, comme rapporte le site La Voix du Nord.
Cependant, la société de production a rassuré les fans du chanteur que tout n’est pas perdu ! « Nous étudions la possibilité d’un report en janvier », a-t-elle ajouté par la suite.
Selon des sources fiables, Etienne Daho n’était déjà pas au mieux de sa forme lors de son concert à Roubaix et a dû être hospitalisé vers 4 heures du matin avant d’être rapidement rapatrié à Paris. Pour le moment la raison de sa mauvaise santé est encore inconnue, cependant, le célèbre chanteur a dans le passé fait plusieurs gros titres en ce qui concerne son état de santé.
La Voix du Nord a également salué la bravoure de l’artiste qui a mené son concert d’une manière tout à fait normal, fournissant plusieurs rappels, malgré qu’il était malade.
Pour rappel, Etienne Daho, dont le dernier album intitulé Blitz sorti il y a deux ans, devait poursuivre sa tournée en France et se produire à Chambéry le 21 décembre, à la Salle Pleyel à Paris le 23 décembre et dans la mythique salle Olympia le 25 janvier.