More
    AccueilPeopleEvelyne Dhéliat, 73 ans dévoile ENFIN son secret minceur - confidences renversantes

    Evelyne Dhéliat, 73 ans dévoile ENFIN son secret minceur – confidences renversantes

    Interrogée sur son secret de longévité sur TF1, la ravissante Evelyne Dhéliat qui dispose du plus long CDI sur la première chaine, a livré des confidences sans concession. Il faut dire que l’heureuse maman d’une grande fille n’envisage pas de prendre sa retraite dans les prochains mois. Son travail est une passion et elle en est fière !

    « Peut-être parce que je n’ai jamais eu de plan de carrière ? Je n’ai jamais pris la place de quelqu’un. J’ai eu la chance d’être là au bon endroit, au bon moment. Par exemple, quand je suis arrivée à la météo en 1991, c’était à la suite du départ de Michel Cardoze. C’est vrai que j’aurais aimé aussi présenter les infos. Mais j’aurais tort d’avoir des regrets, au point où j’en suis ! », a-t-elle débuté.

    Avant de poursuivre : « Après, ça ne dépend pas que de moi, mais aussi de la direction de TF1, des téléspectateurs… Vous avez des personnes qui ont un métier pénible. Moi, j’adore ce que je fais. Ma façon positive de vivre, c’est de continuer à travailler. Et je me sens en décalage car je n’ai pas l’impression d’avoir mon âge. Je me sens la même force qu’il y a dix, vingt ou trente ans ! ».

    La célèbre Miss Météo de 73 ans n’a pas pris une ride. Elle en a profité pour évoquer son secret beauté, qui fait d’elle l’une des personnalité les plus ravissante du petit écran. Il faut dire que sa taille fine et sa beauté naturelle feraient pâlir de jalousie n’importe quelle femme !

    « Beaucoup pensent que je fais du sport toute la journée, mais pas du tout ! En revanche, je marche énormément, je peux traverser tout Paris. Je monte aussi tout le temps les cinq étages de chez moi à pied, sauf quand j’ai des courses. D’ailleurs, c’est drôle, quand je croise des gens dans mon immeuble, ils me disent ‘L’ascenseur est en panne ?' », s’amuse-t-elle.

    Avant de préciser : « J’ai un régime très équilibré, mais c’est par goût. J’adore le poisson, les légumes et les fruits. Les sauces, ce n’est pas mon truc. Mais je mange aussi du chocolat et, à la cantine, je prends toujours deux desserts, ce qui amuse la personne qui nous sert ! Après, Il y a beaucoup d’hérédité, ma mère était très fine. C’est ma nature d’être comme ça. Et je n’ai jamais fait de chirurgie esthétique. Je suis ‘dans mon jus’, comme disent les antiquaires ! »

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read