More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, cambriolée, elle a failli brûler vive !

    Evelyne Dhéliat, cambriolée, elle a failli brûler vive !

    Évelyne Dhéliat a connu la mort à plusieurs reprises. Sa lutte contre le cancer lui a fait voir la mort de très près. Cependant, la présentatrice météo a connu sa première peur de la mort alors qu’elle n’était qu’une enfant.

    En effet, elle a vécu sa première peur de la mort il y a des années. Dans une interview accordée à Parisien, elle raconte que chaque année sa famille se rendait à l’ile de Beauté pour passer des vacances.

    « Mes parents adoraient voyager en voiture. Nous allions en vacances en Corse », a-t-elle commencé à raconter son histoire, plongeant dans son passé. Ah passer l’été dans une île au bord de la mer, entourée de magnifiques plages, bien sûr, ce sont des souvenirs qu’on ne peut pas oublier si facilement !

    Pas étonnant que la famille y allait chaque été. Cependant, un été, leurs vacances de rêve habituelles se sont transformées en un véritable cauchemar. En effet, un an, alors la famille faisait une promenade dans les alentours de Zonza, ils se sont pris dans un feu de forêt.

    Ce jour-là, la chaleur était insupportable et la famille se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, tous les éléments étaient favorables à une forêt de feu et c’est exactement ce qui s’est passé alors qu’Evelyne était coincée dans la voiture avec sa famille. Heureusement, son père était très habile et il a réussi à les mettre dans des lieux plus sûrs.

    Quelques décennies plus tard, le présentateur de météorologie a de nouveau fait face à un autre incident d’incendie. Sa maison à Thomer-la-Sogne où elle a tant de bons souvenirs a été volée et dévastée par le feu. Ce fut un moment difficile pour celui qui est toujours souriant. Difficile de voir que derrière son beau sourire se cache tant de tragédies.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read