More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, ce handicap qu'elle cache à tout le monde !

    Evelyne Dhéliat, ce handicap qu’elle cache à tout le monde !

    Evelyne Dhéliat est connue pour être la miss météo de TF1, mais derrière son sourire a tomber, la jolie blonde a connu une succession d’épreuves douloureuses, qui l’ont rendue encore plus forte que jamais.

    En 2012, durant de longs mois, Evelyne Dhéliat s’était retirée des plateaux télé, suscitant une multitude de questions chez les téléspectateurs. Finalement, Evelyne Dhéliat a bien voulu apporter des explications à ses fans : « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement ».

    En effet, elle se battait à l’époque contre un terrible cancer du sein. Quelques mois plus tard, il avait fini par reprendre son poste à la télévision avec une perruque. « Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela», a t’elle confié.

    En 2014, elle perdait l’homme de sa vie avec qui elle avait vécu une quarantaine d’années. Quand son mari Philippe a rendu son dernier souffle, elle a cru que le ciel lui tombait sur la tête. Le couple a vécu tant de merveilleux moments ensemble durant tant années. Ils ont eu une fille prénommée Olivia. « Alors oui, elle a continué à vivre et à sourire, mais quelques chose en elle s’est figé … », a annoncé le magazine people Ici France.

    Mais ce que vous ignorer probablement, c’est que la ravissante blonde rêvait d’un tout autre métier, qu’elle n’a pas pu exercer à l’époque en raison d’un lourd handicap. Cet handicap est tout simplement le fait d’être une femme. Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur les rêves d’Evelyne Dhéliat qu’elle n’a pas pu réaliser suite à un motif qui nous paraît aujourd’hui choquant.

    L’heureuse maman d’une fille a annoncé qu’à l’origine « elle était plus attirée par le métier de journaliste ». Avant d’ajouter  » Malheureusement, c’était un chasse gardée pour les hommes ». Elle a donc fini par se cantonner à un rôle de speakerines, puis de présentatrice météo. Aujourd’hui, elle ne regrette pas sa carrière et est désormais, la responsable du service météo de TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read