More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, cette fois elle risque gros !

    Evelyne Dhéliat, système immunitaire affaibli, cette fois elle risque gros !

    L’épidémie du coronavirus qui a fait son apparition il y a quelques mois, à fait des ravages sur son passage. Actuellement, on dénombre plus de 26 000 personnes décédées suite à l’épidémie du covid 19. Suite à ce fléau, les pays ont décidé de fermer leurs frontières et de mettre en place des mesures de confinement strict. Mais certaines personnes sont plus explosées que d’autres. C’est le cas de notre miss météo, Evelyne Dhéliat.

    Nos confrères de France Dimanche ont consacré un dossier sur la jolie blonde et livrent des nouvelles préoccupantes. Evelyne Dhéliat a décidé de continuer à aller travailler, malgré un cancer auquel elle a été confrontée il y a quelques années en arrière.

    « Je suis en direct après le journal de 13 heures, mais j’enregistre le bulletin du soir en fin d’après-midi », a t’elle confié auprès de la publication France Dimanche. Avant d’ajouter : « C’est en bonheur de pouvoir travailler ».

    Malgré des sentiments mélangés lorsqu’elle se rend au travail. La joie domine sur la crainte d’être contaminé par ce terrible virus. D’autant plus que selon une étude scientifique, les personnes ayant combattu un cancer, voit leur défense immunitaire moins importantes, ce qui favorise le risque de contracter le covid 19. Il serait cinq fois plus important pour ces personnes là !

    Evelyne Dhéliat vivrait avec une épée de Damoclès au dessus de la tête, selon France Dimanche. « Je reste vigilante. Je fais tous mes contrôles. La vie continue », a-t-elle annoncé. Avant d’ajouter : Je veille sur tout. Mais je ne m’écoute pas. J’avance’.

    Toutefois, malgré le risque important, la plus célèbre miss météo de France reste optimiste. « Nous allons redresser la barre et on ira mieux après. Le travail c’est la vie et le signe qu’elle continue », a confié Evelyne Dhéliat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read