More
    AccueilActualitéEvelyne Dhéliat, confidence sur la dernière blague de Jean-Pierre Pernaut avant son...

    Evelyne Dhéliat, confidence sur la dernière blague de Jean-Pierre Pernaut avant son décès 

    Evelyne Dhéliat a eu le privilège d’échanger avec Jean-Pierre Pernaut avant son décès. La dame météo de TF1 raconte cette blague qu’il lui a faite.
    L’ancien présentateur du JT de TF1 a gardé sa bonne humeur et son humour jusqu’au bout. Il semblait même être certain de se rétablir cette fois encore et de vaincre le cancer des poumons qui lui a été diagnostiqué au mois de mai 2021 et pour lequel il a subi une première opération qui a connu le succès. 
    Mais d’autres organes ont été affectés dont le coeur et les reins. Opéré en urgence dans ce grand hôpital de Paris, Jean-Pierre Pernaut n’a malheureusement pas repris connaissance à sa sortie du bloc opératoire. D’après une source anonyme, il aurait eu « plusieurs organes (…) touchés », résultant des traitements lourds qu’il a suivi. 
    « Les traitements ont fortement affaibli son organisme, jusqu’à son coeur », révélait la source, affirmant que « cela fait deux jours qu’il est dans le coma ». Evelyne Dhéliat n’a pas pu retenir ses larmes devant les caméras de TF1 lors de l’hommage qu’elle a rendu à celui qu’elle considérait comme un frère et qui est resté, durant de longues années, son complice dans les coulisses de la chaîne. 
    « C’était plus que quelqu’un que je voyais tous les jours, c’était au-delà, c’était une amitié, c’était combien aussi de week-ends passés avec les copains », a affirmé la dame météo de TF1 qui a aussi vaincu le cancer il y a quelques années. L’ancien pape du JT lui avait assuré que tout allait pour le mieux. « Tu verras quand tu seras vieille! », lui avait-il dit un jour. 
    « J’ai cru que cela ne pouvait arriver qu’aux autres. Pendant des années et des années, on m’a dit d’arrêter de fumer. Je n’y ai pas cru, ben j’aurai dû arrêter. Voilà, je vous tiendrai au courant, tout va bien pour l’instant », avait sur Twitter écrit, sous un air de regret, le mari de Nathalie Marquay qui aurait renoncé à un projet avec C8 pour rester auprès de son mari ces derniers jours. 


    « On se retrouve à la rentrée… peut-être », sont les dernières paroles qu’avait lancé l’ancien pape du JT de TF1 à ses téléspectateurs, après leur avoir souhaité de bonnes fêtes de fin d’année. Jean-Pierre Pernaut espérait alors retrouver son audience au plus tôt. Il « reprendra son émission sur LCI dès son retour », avait d’ailleurs assuré la direction de TF1.

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read