More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, dévastée, déboussolée, le calvaire a commencé !

    Evelyne Dhéliat, dévastée, déboussolée, le calvaire a commencé !

    Miss météo de TF1 vivrait avec la peur au ventre en cette période de pandémie.

    Et pour cause, Evelyne Dhéliat, ayant déjà souffert du cancer, fait partie des personnes à risques. Les personnes ayant été soignées pour des cas de cancer « sont généralement plus fragiles face aux infections virales comme le Covid-19 », est-il indiqué.

    « Vivre avec une épée de Damoclès sur la tête est devenu son lot quotidien », explique le magazine France Dimanche dans son numéro du 7 mai. La pandémie du coronavirus aurait un effet sur le mental de la présentatrice phare de la météo sur TF1.

    Evelyne Dhéliat, qui continue de se rendre dans les studios de la chaine regrette une perte de repère lorsqu’elle sort de chez elle. Elle aurait du mal à contenir sa peur sachant que ses antécédents de santé l’exposent davantage à une infection.

    « J’ai ce mot, coronavirus, imprégné dans mon esprit. Il nous ronge moralement. Cependant, il faut lutter contre le spleen. Pensons au déconfinement, aux solidarités que cette crise a engendrées. Et puis j’ai la chance de pouvoir continuer d’aller à TF1 chaque jour pour travailler »; expliquait-elle.

    Oui, malgré tout, Evelyne Dhéliat continue de transmettre la bonne humeur à ceux qui la reçoivent du lundi au jeudi dans leur salon à travers la chaine. « La météo a toujours joué un rôle important sur notre moral et encore plus en confinement. Ce printemps est un peu insolent car les températures sont très douces et nous ne pouvons pas en profiter », a-t-elle affirmé au cours d’un entretien avec Télé Star.

    « Les humains subissent le coronavirus mais la nature subissait les maux que nous lui avons infligés. Les différences de pollutions atmosphériques entre mars 2019 et mars 2020 sont impressionnantes. La nature reprend ses droits. Le matin, je suis réveillée par les oiseaux et le soir, j’entends les pas des joggeurs au lieu des moteurs de voitures », explique Evelyne Dhéliat.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read