More
    AccueilPeopleEvelyne Dhéliat, divulgue son lourd secret avec Jean-Pierre Pernaut, décédé

    Evelyne Dhéliat, divulgue son lourd secret avec Jean-Pierre Pernaut, décédé

    Le célèbre journaliste, Jean-Pierre Pernant a été une figure emblématique du petit écran pendant plus trois décennies. La star du JT de 13 heures de TF1 est décédé le 2 mars dernier, après avoir révélé quelques mois auparavant qu’il souffrait d’un cancer des poumons. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès de ses millions de fans à travers le pays.

    Connu pour son sourire à tout épreuve et son optimisme légendaire, Jean Pierre Pernaut était resté simple, malgré la notoriété et son son journal télévisé, qui atteignait chaque jour des audiences spectaculaire. Respecté dans le milieu, l’heureux papa de quatre grands enfants privilégiait la relation avec tous, et notamment avec les villages les plus enfouis de France.

    D’ailleurs, cette proximités avec ses villages de France était sa marque de fabrique et contribuait au succès de son journal. D’origine Picard, il déplorait que tous soit centralisé à Paris. La parole « du peuple » était important pour lui et ses fans le lui ont bien rendu ces dernières années.

    Les hommages au journaliste émérite ont été très nombreux ces dernières semaines. « C’est l’une des personnes qui m’a le plus aidé dans le métier. Je prenais toujours exemple sur lui. Pour moi, il n’est pas parti, il est toujours là », a confié le trublion de C8, Cyril Hanouna.

    « Il avait tenu à présider Miss France en décembre.. Malgré la fatigue qu’il cachait… La France profonde est veuve, et nous sommes tous très tristes. », avait annoncé le célèbre animateur Jean-Pierre Foucault le jour de la mort de son ami de longue date.

    La célèbre Miss Météo, Evelyne Dhéliat lui a également rendu un hommage très poignant. « Mais pourquoi cette si mauvaise idée, toi qui n’en avais que des bonnes ? Pourquoi Es-tu parti ? À nous, cette fois-ci, tes collègues, tes copains, tes proches, de pousser un gros coup de gueule ! Comme j’aimerais pouvoir rembobiner le film de la vie pour t’empêcher d’aller fumer cette foutue clope, profitant du moment où je dictais mon texte pour la météo », a-t-elle annoncé auprès de nos confrères de  Télé 7 jours.

    Avant de poursuivre :  « Oublions les regrets pour repenser qu’aux bons moments. Les ‘casse-croûtes’ matinaux dans ton bureau, apportés, avec les produits régionaux, par les correspondants qui t’aimaient tant ; les déjeuners après le 13 heures au self de TF1… Tu partageais avec ton équipe ces moments de détente, et, parfois, de fous rires (…) Et ton rire, justement, rauque et joyeux, que l’on entendait du fond du couloir ».

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read