More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, liés par un terrible secret !

    Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut, liés par un terrible secret !

    Evelyne Dhéliat et Jean Pierre Pernaut sont deux personnalités incontournables du petit écran. Les deux stars de TF1 ont été confrontés à des épreuves difficiles au cours de leurs carrières , mais également à travers leurs vies personnelles. En effet, il ont frôlé la mort, à cause d’un terrible cancer. Mais grâce à leur détermination et beaucoup de courage, ils ont réussi à s’en sortir.

    Le magazine people Ici Paris a consacré un dossier sur les stars de la télévisions et livrent des nouvelles douloureuses sur leur passé. Aujourd’hui, ils sont devenus plus forts grâce à ses épreuves et profitent de chaque instant que leur offre la vie. Il savent à quel point la vie est précieuse !

    En 2012, durant de longs mois, Evelyne Dhéliat s’était retirée des plateaux télé, suscitant une multitude de questions chez les téléspectateurs. Finalement, Evelyne Dhéliat a bien voulu apporter des explications à ses fans : « Comme cela arrive à des milliers de femmes, j’ai subi une intervention chirurgicale au printemps qui m’a imposé du repos et un traitement ».

    Avant d’ajouter : Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela». Aujourd’hui, elle ne regrette pas d’avoir briser le silence. « ‘Vous m’avez aidée’. C’était très fort. Récemment, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit : ‘J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler’’, a-t-elle poursuivi.

    Evelyne Dhéliat venait de guérir du cancer du sein. lorsqu’elle a accordé une interview croisée avec Jean-Pierre Pernaut à nos confrères de Télé-Loisir, la célèbre Miss Météo a confié : « Toi, tu avais anticipé l’annonce. Moi, c’était sur une autre période, j’ai été touchée plus tôt que toi. Sur le moment, je me suis dit que ce n’était pas la peine d’en parler et que ça allait peut-être passer inaperçu ».

    Rappelons que le journaliste phare de TF1, Jean-Pierre Pernaut a été frappé par un terrible cancer de la prostate en 2018. A l’époque, il avait laissé sa place durant de longues semaines, au JT de TF1, à son joker Jacques Legros pour se soigner. Aujourd’hui, il est complètement guéri.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read