More
    AccueilCélébritésEvelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !

    Evelyne Dhéliat, paralysée par un AVC !

    Même si Evelyne Dhéliat apparaît toujours joyeuse sur le petit écran, en réalité, elle a été confrontée à des épreuves extrêmement douloureuses à la fois sur le plan physique mais aussi psychologique. Chute, AVC, cancer du sein et la perte de son époux sont autant d’étapes qu’elle a dû traverser en un laps de temps très court.

    Nos confrères d’Ici France ont publié un dossier sur Évelyne Dhéliat et donnent des nouvelles inquiétantes sur son état de santé. La miss météo a été confrontée à des épreuves qui l’ont fortement marquée.

    Il y a quelques mois, alors que la jolie blonde se trouvait à une soirée, Évelyne Dhéliat, qui était accompagnée de Laurent Delahousse et David Pujadas, aurait raté une marche.
    « Son genoux serait depuis en piteux état, raison pour laquelle elle aurait renoncé aux jupes pour la présentation de ses bulletins météo. Les pantalons seraient désormais privilégiés. », selon la publication.

    Par ailleurs, si notre miss météo de TF1 a été impactée par une AVC c’est de manière indirecte car c’est son défunt compagnon qui en est mort. « Personne ne se doutait de ce qu’elle endurait. Cette force, elle la doit en partie à Philippe. Pour lui, pour être à la hauteur, elle n’a rien lâché », selon son confrère Louis Bodin.

    Quand son époux Philippe est décédé, elle a cru que le ciel lui tombait sur la tête. Le couple a vécu tant de merveilleux moments ensemble durant les quarante dernières années. « Alors oui, elle a continué à vivre et à sourire, mais quelques chose en elle s’est figé … », a annoncé le magazine people.

    Sans compter que son mari l’avait beaucoup épaulé durant sa bataille contre le cancer. De tempérament très positif, elle n’a pas tout livré. «Je garde mes blessures secrètes?», a-t-elle indiqué. Elle a d’ailleurs annoncé : «On m’a opérée et j’ai eu des traitements lourds. Les gens ont commencé à demander pourquoi je n’étais pas là’. Avant d’ajouter : ‘Je suis revenue, j’avais une perruque. C’était compliqué pour moi de vivre tout cela», indique Evelyne Dhéliat qui a perdu son époux en 2014 à la suite d’un AVC.

    C’est après que je me suis aperçue que c’était important pour beaucoup de femmes. On m’a souvent dit dans la rue : “Vous m’avez aidée. C’était très fort. C’est vrai que ça donne de l’espoir. Il y a quelques semaines, une femme m’a arrêtée au marché et m’a dit : ‘J’ai eu la même chose que vous, ça m’a fait du bien de vous voir retravailler’ ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read