More
    AccueilPeopleEvelyne Dhéliat, trahie par Jean-Pierre Pernaut ! Ce lourd secret qu'il lui...

    Evelyne Dhéliat, trahie par Jean-Pierre Pernaut ! Ce lourd secret qu’il lui a toujours gardé …

    Evelyne Dhéliat et Jean-Pierre Pernaut sont deux personnalités incontournables du petit écran. Très proche tant sur le plan professionnel, que personnel, la célèbre miss météo n’a pas apprécié dernièrement le comportement de celui qu’elle considérait comme son ami depuis plus de trente ans. D’autant plus que les deux personnalités ont traversé ensemble des épreuves très difficiles, comme un terrible cancer, qui les a rendus encore plus forts.

    En effet, il y a quelques semaines, Jean-Pierre Pernaut a révélé qu’il s’en allait du JT de 13 heures. Une nouvelle qui a fait couler beaucoup d’encres et à laquelle personne ne s’attendant. Or, le célèbre journaliste n’a pas mis dans la confidence sa consœur, Evelyne Dhéliat, qui a toujours tout partagé avec lui.

    Pendant le confinement, vous avez plébiscité mon 13 heures à la maison et juste après dans un sondage, vous m’avez même sacré ’Personnalité télé préférée des Français’. Les audiences du journal sont toujours aussi formidables. C’est un rendez-vous unique qu’on a tous les jours depuis 33 ans. 33 ans vous vous en rendez compte ! Un tiers de siècle de passion, de fierté aussi », a-t-il indiqué.

    C’est lors du premier confinement qu’il a pris la lourde décision de rendre les clefs de son JT. « Son cancer l’a beaucoup éprouvé physiquement. Psychologiquement, il a changé radicalement de façon de voir la vie. Il a compris qu’il était vieux et il veut profiter de sa famille », ont rapporté nos confrères de Closer.

    Avant d’ajouter : « Il ne voulait pas faire l’année de trop et se faire virer comme Claire Chazal. Il reste maître de sa carrière. Il s’est aperçu que c’est aussi bien d’être à la maison. Ça a été accélérateur pour lui ». Aujourd’hui, il aspire à passer davantage de temps en famille.

    Il s’agit d’une décision qui a été murement réfléchie. « Cette décision, je l’ai prise pendant le premier confinement avec ma femme. J’aspire aujourd’hui à un autre rythme », a-t-il indiqué. Toutefois, à plus de 70 ans, il ne souhaite toujours pas prendre sa retraite. Il continuera donc à travailler chez TF1.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read