More
    AccueilCélébritésÉvelyne Dhéliat, un salaire "indécent", qui choque les français !

    Évelyne Dhéliat, un salaire « indécent », qui choque les français !

    Depuis plus de 50 ans, Évelyne Dhéliat fait partie du paysage de la télévision française. À tel point qu’on s’imagine aujourd’hui mal comment on pourrait avoir une télévision sans qu’Evelyne Dhéliat en fasse partie. Pourtant, malgré ses longues années à être un personnage public, on ne sait quasiment rien d’Evelyne Dhéliat qui vient d’ailleurs de fêter ses 72 ans il y a un peu plus d’un mois alors que nous étions en plein confinement.

    En effet, elle a toujours tenu à garder sa vie privée, loin du faste des appareils photo et des magazines. Elle n’a en effet communiqué avec la presse qu’à de rares occasions, notamment durant son cancer.

    Nous sommes en 2019 et Évelyne Dhéliat décide d’accorder une longue entrevue à Télé-Loisir afin de parler de sa lutte contre le cancer du sein contre laquelle elle s’est battue en 2012. 

    Dans celle-ci, elle revient avec son compère du 13h Jean-Pierre Pernaut sur l’annonce de son cancer, mais aussi son souhait de gérer l’information pour pouvoir la révéler en temps voulu, avant qu’elle ne s’ébruite dans la presse. 

    Mais il y a peu, Évelyne Dhéliat a fait la une de nombreux sites internet pour une autre raison, son prétendu salaire. En effet, celle-ci aurait touché pas moins de 75 millions d’euros.

    Mais cette rumeur a rapidement été démentie. En effet, elle n’apparaît pas dans le top 10 du magazine VSD sur les plus gros salaires de la télévision alors que l’on y retrouve Cyril Hanouna et ses 50 millions d’euros.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read