More
    AccueilCélébritésEvelyne Dheliat, un salaire mirobolant après une longue carrière en tant que...

    Evelyne Dheliat, un salaire mirobolant après une longue carrière en tant que Miss Météo …

    Evelyne Dhéliat fait la pluie et le beau temps sur TF1 depuis plus de 25 ans. Et si certains sites ont fait référence à son salaire en lui attribuant la fabuleuse somme de 75 millions d’euros en 2017, il n’en est rien. La présentatrice de la météo est encore loin derrière les présentateurs et les journalistes les mieux payés, selon le classement livré par le magazine VSD.

    Evelyne Dhéliat est née le 19 avril 1948 à Cologne, en Allemagne. Elle grandit à Paris où elle suit normalement ses études puis se spécialise en anglais à l’Université Paris III. A 22 ans, elle est recrutée par l’Office radiodiffusion-télévision française (ORTF). TF1 en fait dès lors une animatrice, dont le talent, très vite reconnu, lui ouvre les portes des émissions comme A la bonne humeurC’est bon à savoir, ou encore Le Grand jeu de l’été.

    A 44 ans, Evelyne Dhéliat devient la présentatrice météo de la chaine de télévision. Un rôle qu’elle assure agréablement bien sur chez TF1 depuis plus de 25 ans déjà. Et personne n’apprécie de rater son bulletin météo, durant lequel, toujours dans la bonne humeur et avec professionnalisme, elle fait le point sur le temps qu’il fera les jours à venir.

    Evelyne Dhéliat célèbre ce 19 avril son 71e anniversaire. La présentatrice a traversé beaucoup d’épreuves au cours de sa vie, comme on peut s’en douter, mais elle a su aussi rester forte. Grace à cette force, elle est parvenue à vaincre le cancer du sein contre lequel elle s’était battu corps et armes, et à se relever de la mort de son mari. Heureusement, elle a son public qui est là pour la soutenir, et elle peut toujours compter sur sa fille Olivia, 52 ans, aussi discrète que sa mère.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read